Ø Pensionnat Nozomi Ø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ø Pensionnat Nozomi Ø


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Attention j'arrive =D

Aller en bas 
+2
Yuzuyu Haruaki
Ayako Futae
6 participants
AuteurMessage
Ayako Futae

Ayako Futae


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Dans Ton Lit Chùù ~♥

Attention j'arrive =D Empty
MessageSujet: Attention j'arrive =D   Attention j'arrive =D EmptyMer 7 Oct - 19:05

Ce qui donne :
¤ Votre protagoniste ¤



¤Votre avatar¤


• Nom : Futae
• Prénom : Ayako
• Date de naissance : 04.05.93
• Pays d'origine : Japonaise mais a son grand père maternel qui sont allemands (ne parle pas un mot d'Allemand --')
• Orientation sexuelle du personnage : Bisexuelle =D Partouzzeeuhh //PAN//
• Description physique (3 lignes minimum) :

Ayako est une fille tout de même assez bien proportionné, elle a un corps mince, elle est de taille normale et puis vous avez surement remarqué la forme de sa poitrine qui n'est peut-être pas gonflé comme celles des filles dans les mangas mais qui a tout le même une jolie forme, enfin, elle fait quand même du...*** (//PAN//). Son visage est fin, elle a la base de beaux yeux verts, mais elle sort souvent avec une paire de lentille colorés, pour chaque jours une différente... Bah quoi ? Bon, il ets possible qu'un jour vous la croisiez sans ses lentilles, à ce moment vous appercevrez peut-être ses yeux verts clairs; si ceux-ci ne sont pas cachés par ses cheveux de couleur rouge assez foncé. Ces derniers sont coupés assez courts et une mèche cache bien souvent un oeil, voire bien souvent les deux de la jeune fille. Elle fait de légers pics à l'arrière histoire de donner un peu de volume ou bien les crêpe. Quant à son style vestimentaire, il varie, tantot elle sera vêtue d'habits larges qui seront bien souvent destinés aux garçons, tantot elle sera vêtue de façon assez féminine et parfois avec des tenues un peu courtes. Ses marques préférées ? C'est un secret, il n'y a que les chaussures dont vous pouvez reconnaitre l'identité... Hé oui , vive converses, TUK et New Rock et compagnie,... Maisw celles-ci ne sont pas les meilleures hein! Non mais vous avez oser imaginer une seconde que j'allais vous dire cela ? Sinon à part cela, hé bien, Suzu est un peu comme tout le monde: deux bras, deux jambes, une partie du coprs intime qui sert à la reproduction, deux oreilles, deux narines, des fesses... Oui des fesses que tu vas arrêter de regarder lorsque tu la croise petit pervers !! (//PAN//)

• Description morale (3 lignes minimum) :

Suzu a un caractère quelque peu spécial. On va dire qu'elle a quelques troubles mentaux, disons que tantot elle sera la jeune fille a comme deux caractères opposés l'un à l'autre...
D'un coté, elle sera d'humeur un peu chiante, et surexcité, vous savez quand il vous arrive parfois de crier NYAPPY d'un coup parce que vous êtes, disons, de bonne humeur, hé bien elle c'est pareil sauf qu'elle fait partager tout son entourage !! Bonjour le bordel alors dans ce cas... Elle s'amusera, cependant, quand elle est avec quelqu'un de triste elle se calme aussi tôt afin de lui faire un petit calin (gratuitement bien sure =O ) ... Mais ne parlons pas de tristesse voyons !! Poursuivons... Elle est aussi quelque peu perverse, oui, oui, elle n'hésitera pas à vous faire un gros smack amical, voire un french kiss si elle vous apprécie vraiment; quoiqu'elle ne manque pas de culot et n'hésitera pas à embrasser quelqu'un afin qu'il se taise... enfin là c'est au meilleur, car celle-ci peut s'énerver et devenir une toute autre personne...
Et de l'autre coté ? Hé bien, elle ne sourit pas, ce sont les mauvais jours, elle envoie tout le monde ballader, le premier qui l'énerve se mange une droite... Elle a horreur qu'on la voit pleurer, c'est pour elle quelque chose d'horrible, tout comme les excuses en fait... De quoi ? Il n'y a pas de honte à s'excuser ? Hé bien si ! M'enfin vous l'aurez compris, c'est une vrai petite peste ces jours là, vous n'avez peut-être pas besoin de description, je ne voudrait pas choquer les quelques âmes sensibles voyons !
Après, il ya les intermédiaires, au meilleur, elle sera quelque peu énervé et vous dira de vous en allez, conseil d'amis, écoutez là...
Les sautes d'humeurs sont assez fréquentes chez elle, mais c'est bien souvent à cause d'un détail ou autre, même si parfois il lui arrive de changer d'humeur d'un coup de tête, ce qui peut être vraiment très choquant, oui vous l'aurez compris, cette fille est choquante !... Mais en tous les cas elle embêtera ses très chers professeurs qui aiment tant Ayako, oui... De bonne humeur, elle aimera bien animer la classe, dire et faire quelques bétises pour amuser ses amis, et quand elle est de mauvaise humeur elle le fait aussi comprendre à son professeur. Et là bien sure, vous vous dite "c'est quoi cette fille ?", non mais elle n'est pas bête du tout au contraire ! Elle sais réfléchir, du moins une petite partie d'elle seulement, car elle sait aussi se mettre dans des situation qui peuvent parraitre impossibles... Hé oui, c'était la magnifique description morale d'Ayako !! Sachez qu'elle tient à rester vierge pour le moment //PAN//... Mise à part cela elle est passionnée de chant et de guitare, un petit solo ? Quoique si t'es intéressé, on peut se faire un duo ?! =D Espérons que tu aimes bien la pluie //PAN// . Que racontais-je ? Ayako ne chante pas faux, oh que non (o_o)...


• Histoire du personnage (7 lignes minimum) :

Petite, Ayako cherchait à être aimée, elle voulait toujours plaire à ses parents et faisait donc de son possible à l'école. C'était aussi, une petite fille très polie comparée à aujourd'hui; elle était très naturelle malgré ce que vous pouvez ccroire, elle ne se disait pas "je veux être ça pour ça", non non, tout cela était d'un naturel si parfais avant... Elle avait une soeur jumelle, elles étaient toutes deux inséparables et l'on aurait pu les confondre si la soeur d'Ayako n'avais pas eu des gouts assez masculins... Tout était donc parfait, leur famille vivait dans une harmonie parfaite : des parents assez aisés et sympathiques tout en étant justes, ainsi que deux jumelles adorables ...
Or, un jour, à la sortie de l'école, un homme fit son apparition, il dit à la soeur d'Ayako de venir pour des raisons diverses, celle-ci prévint automatiquement Ayako bien évidemment. Cependant, cette dernière refuser de monter dans la voiture, contrairement à sa soeur qui était plutot naïve sur ce coup... Il essaya plusieurs méthodes en discutant, sa soeur était de tout coeur avec lui, ne comprenant pas les intentions de cet homme aux airs sournois. Il lui porta alors un coup violent à l'arrière de la tête, Ayako était capable de bouger, mais tellement surprise par la peur et rongée par une douleur insuportable qu'elle ne réagit pas quand il la prit afin de la mettre dans la voiture. Bien sure, sa soeur avait tout vu, mais elle n'osait pas faire un seul mouvement de peur d'y passer... Les yeux d'Ayako étaient lourds, la dernière image qu'elle eut de sa soeur, c'est son triste visage sur le quel roulait ses larmes qui retombaient ensuite sur le siège de la voiture, ainsi qu'un murmure de son nom [...]
Ayako se réveilla alors chez une vieille femme, sans vraiment comprendre pourquoi... Elle se posa des questions sur le coup, croyant avoir fait un cauchemard, mais elle réalisait peut après qu'elle était dans un endroit totalement inconnu et que sa soeur n'y était pas...

"Ma ... soeur jumelle ? Où elle est ?"

"Désolé, mais je n'ai retrouvé que toi... Comment t'appelles-tu ?"

"Aya-...ko Futae"

"Je suis désolé pour toi ma petite, mais ta jumelle n'a pas été retrouvé, tes parents vont arriver bientot... "

En effet, ses parents vinrent la chercher, Ayako n'oubliera surement jamais cette vieille et aimable femme qui l'avait aidée, elle avait fait de son mieux après tout. Cependant, la haine était encore là, la jeune fille se renfermait peu à peu sur elle, il a fallut lui emmener voir plusieurs psycologues, mais même les plus réputés du pays ne purent rien faire pour elle; il semblait qu'elle commençait à avoir quelques troubles mentaux... Alors que cela commençait à s'appaiser, elle appris en regardant la télévision, la découverte du corps de sa soeur jumelle, elle avait été battue, et ce pédophile était encore en liberté dans la nature, c'était ça le pire. A ce moment, Ayako s'énerva, comme si elle n'était plus vraiment elle, il n'y avait que haine en elle, elle aurait préféré ne pas naitre ou bien avoir oublié...
Je vous laisse imaginer le tableau concernant le reste, et vous doutez bien que malgré la croissance de la jeune fille cela ne s'arrangeait pas; les psycologues n'avaient pas tout arrangés, la jeune fille avait retrouvé à moitier la joie de vivre, disons cela comme ça; à partir de ce jour, elle n'a plus jamais été elle même, et ne saura jamais qui elle est d'ailleurs... Ses parents ont décidés de l'envoyer dans un pensionnat, peut-être cela allait-il s'arranger comme ça, de plus Ayako en avait envie depuis quelques temps afin de prendre un peu plus de libertée... Alors, ils décidèrent de l'envoyer..... ICI

• Groupe souhaité : Hm... Extravagants peut-être ? Je ne sais pas trop, choisissez au meilleur Smile.

¤Et si on parlait de vous? ¤



• Prénom : Marina / Ririi Smile
• Âge : Presque 14 Wink
• As-tu lu le règlement? Validé by Yuzuyu


Dernière édition par Ayako Futae le Ven 9 Oct - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoxnoxfun.skyrock.com
Yuzuyu Haruaki
Admin
Yuzuyu Haruaki


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31

Attention j'arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive =D   Attention j'arrive =D EmptyMer 7 Oct - 19:19

Bienvenuuuue !!

Bonne chance pour la suite de ta fiche :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire Charbet

Marie-Claire Charbet


Messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Sur un canapé avec une tasse de thé <3

Attention j'arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive =D   Attention j'arrive =D EmptyMer 7 Oct - 19:20

Welcome !! Amuse-toi bien surtout !! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kido
¤ Admin' ¤
Asuka Kido


Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Ami(s).:
Ennemi(s).:
Famille.:

Attention j'arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive =D   Attention j'arrive =D EmptyMer 7 Oct - 19:26

Bienvenue!
Hâte de lire la suite de ta fiche. =D
Revenir en haut Aller en bas
Nami Ôh Ichi

Nami Ôh Ichi


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : DANS L'INTERNAT

Attention j'arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive =D   Attention j'arrive =D EmptyMer 7 Oct - 19:59


    welcome
    & GOOD GAME
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Futae

Ayako Futae


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Dans Ton Lit Chùù ~♥

Attention j'arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive =D   Attention j'arrive =D EmptyMer 7 Oct - 20:07

    Merci de votre acceuil ~♥️

    Je pense finir ma fiche ce week-end, je n'ai pas trop d'inspiration pour l'histoire en fait XP ~♫

    (C'est normal que mon avatar "piétine" le texte ? Oo')
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoxnoxfun.skyrock.com
Nami Ôh Ichi

Nami Ôh Ichi


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : DANS L'INTERNAT

Attention j'arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive =D   Attention j'arrive =D EmptyMer 7 Oct - 20:32


    EN FAITE L'AVATAR PIETINE LE TEXTE
    CAR LE FORUM N'EST PAS DANS LA BONNE VERSION :S
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Haruaki
Admin
Yuzuyu Haruaki


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31

Attention j'arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive =D   Attention j'arrive =D EmptyMer 7 Oct - 20:40

Désolée désolée, j'étais un peu pas dans un état normal en choisissant les versions Cool on peut la modifier la version? oo
Revenir en haut Aller en bas
Nami Ôh Ichi

Nami Ôh Ichi


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : DANS L'INTERNAT

Attention j'arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive =D   Attention j'arrive =D EmptyMer 7 Oct - 20:44


    OUI ON PEU CHANGER LA VERSION Wink




    EDIT : CHANGEMENT DE VERSION EFFECTUER
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Omura

Fuyuki Omura


Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Attention j'arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive =D   Attention j'arrive =D EmptyMer 7 Oct - 21:53

Bienvenue à toi, Ayako!

Et bonne chance pour l'écriture de ton Histoire!

Je te souhaite de t'éclater ici, au pensionnat Nozomi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Haruaki
Admin
Yuzuyu Haruaki


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31

Attention j'arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive =D   Attention j'arrive =D EmptyVen 9 Oct - 21:45

Eeeeeet...

{ Validée ! }
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Futae

Ayako Futae


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Dans Ton Lit Chùù ~♥

Attention j'arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive =D   Attention j'arrive =D EmptySam 10 Oct - 10:20

Merci beaucoup ♥️
Je vous aimeeeuh *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoxnoxfun.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Attention j'arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive =D   Attention j'arrive =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention j'arrive =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø Pensionnat Nozomi Ø :: ¤ Bureau d'intendance ¤ :: Dossiers :: Présentations Validées-
Sauter vers: