Ø Pensionnat Nozomi Ø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ø Pensionnat Nozomi Ø


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soirée ChatBox ! :'D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshi Tanabe

Yoshi Tanabe


Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 28

Soirée ChatBox ! :'D Empty
MessageSujet: Soirée ChatBox ! :'D   Soirée ChatBox ! :'D EmptySam 10 Oct - 15:32

________________________________________________________________________________________________________________

± Soirée Chatbox ±
Soirée ChatBox ! :'D AdmbSoirée ChatBox ! :'D AyakoSoirée ChatBox ! :'D FuyukiSoirée ChatBox ! :'D MarieclaireSoirée ChatBox ! :'D NamiSoirée ChatBox ! :'D YohlSoirée ChatBox ! :'D YoshiaSoirée ChatBox ! :'D YukiiSoirée ChatBox ! :'D YunarSoirée ChatBox ! :'D Yuzuyu


( De gauche à droite: Asuka, Ayako, Fuyuki, Marie-Claire, Nami, Yoh, Yoshi (moi), Yuki, Yuna & Yuzumu. )

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Déjà, qu'est-ce que c'est la ChatBox ( Surnommé CB ):

Une Chatbox? C'est très simple, c'est la petite chose qui se trouve tout en bas du forum ! Oui la grande case là que vous voyez. Seul les membres du forum y on accès ! Tu peut te connecter n'importe quand 24/24 et 7/7 ! Bien sûr, c'est mieux quand quelqu'un est avec toi, pour pouvoir causer ! Une Chatbox.. Bah c'est un Chat ! Non, pas l'animal, c'est un nom qu'on à donner pour dire: Chatter (Parler). Là-dessus tu peux parler de tout et de rien, avec les actions: /me machin truc bidule, tu peux faire des actions ! Soirée ChatBox ! :'D Icon_smile

Par exemple: /me mange du chocolat.

Ça te fera:

* Yoshi Tanabe mange du Chocolat.


Alors c'est quoi une soirée Chatbox?:

Une soirée Chatbox ! Bah, c'est un peut de tout.. Les membres choisisse une soirée où ils serons à peut près tous connecté, des heures prescise: Ça peut commencer à 22h jusqu'à 2h ! Etc.
En réalité, on ce connecte tous à la CB et on peut soit faire des jeux: Devinette, le mayon faible, etc.. Parfois ça peut être des mariages organisés par les membres ( Yuki & Marie-Claire en force x'D ), ou alors du RPG ! On peut faire de tout dans une Chatbox ! Faut juste qu'on se mettent tous d'accord ! :'D
C'est pas grave si les membres sont en retards sur les horaires, mais généralement ce serait mieux d'arriver tous à la même heure.. Sinon on aura dut mal à comprendre si on arrive en cours de route.


Tout le monde est invité?:

Pour sûr ! C'est nul d'ailleurs si on est que 2.. C'est mieux d'être à 10 (Bon déjà à 10 c'est le bordel xD.. )! Il faut juste prévenir qu'on va participer à la soirée et dire si votre personnage s'habille spécialement ou pas ( Ça c'est si on fait un Mini-RPG sur la Chatbox ).

_______________________________________________

± Dernières choses ±

Donc voilà, on va commencer à préparer la première soirée Chatbox ! Tout le monde est invités bien sûr, mais s'ils y'en a qui veulent pas on accepte leur choix ! Soirée ChatBox ! :'D Icon_surprised

Alors, je noterais les idées des membres ici pour un sujet de soirée:



  • Yoshi: J'ai pas d'idée moi x'D
Les dates proposés:


  • Yoshi: Samedi 10 de 22h~3h ! Soirée ChatBox ! :'D Icon_smile

Et les membres qui y vont:


  • Yoshi, pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Futae

Ayako Futae


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Dans Ton Lit Chùù ~♥

Soirée ChatBox ! :'D Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox ! :'D   Soirée ChatBox ! :'D EmptySam 10 Oct - 17:50

Moi je doit aller me coucher à 22heures (et ouai, parents cruels que j'aime obligent XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoxnoxfun.skyrock.com
Yoshi Tanabe

Yoshi Tanabe


Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 28

Soirée ChatBox ! :'D Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox ! :'D   Soirée ChatBox ! :'D EmptySam 10 Oct - 17:53

De toutes façons vous proposaient les dates où vous voulez faire une soirée Chatbox ! x'D

Edit: Il faut l'accord d'au moins 2 membres pour le faire ce soir, donc écrivez à la suite si vous voulez y participer. Sinon on en fait pas une ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Futae

Ayako Futae


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Dans Ton Lit Chùù ~♥

Soirée ChatBox ! :'D Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox ! :'D   Soirée ChatBox ! :'D EmptySam 10 Oct - 17:55

Bah' tous les soirs //PAN// x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoxnoxfun.skyrock.com
Yoshi Tanabe

Yoshi Tanabe


Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 28

Soirée ChatBox ! :'D Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox ! :'D   Soirée ChatBox ! :'D EmptySam 10 Oct - 17:56

Je crois pas que ce soit possible.. x'D
Moi j'ai cours hein, donc je préfèrerais les week-end ! ( A mon avie ça arrange tout le monde.. )
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Futae

Ayako Futae


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Dans Ton Lit Chùù ~♥

Soirée ChatBox ! :'D Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox ! :'D   Soirée ChatBox ! :'D EmptySam 10 Oct - 17:59

    Pas faux et puis moi aussi =O

    Bah sinon pour ce soir, moi je veux bien mais bon Surprised ... je pourrais pas rester tard <o<
    Donc de je sais pas quelle heure (avant 22h ~) jusqu'à l'heure que vous voulez =O
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoxnoxfun.skyrock.com
Harui Yuna

Harui Yuna


Messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28
Localisation : Au Pensiionna'

Feuille de personnage
Ami(s).: Yoshi, Asuka
Ennemi(s).:
Famille.:

Soirée ChatBox ! :'D Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox ! :'D   Soirée ChatBox ! :'D EmptySam 10 Oct - 18:02

Je seraiis là aussi x) !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Tanabe

Yoshi Tanabe


Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 28

Soirée ChatBox ! :'D Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox ! :'D   Soirée ChatBox ! :'D EmptySam 10 Oct - 18:05

Bah, je veux bien qu'on en fasse un à 20h? Mais je partirais pour manger en cours de route ! Soirée ChatBox ! :'D Icon_smile



  • Première sourée CB donc : Ayako, Yuna et moi ! ( Pour le moment.. )
J'accepte d'autres hein ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Futae

Ayako Futae


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Dans Ton Lit Chùù ~♥

Soirée ChatBox ! :'D Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox ! :'D   Soirée ChatBox ! :'D EmptySam 10 Oct - 18:14

Ouai, 20 heures =O
T'inquiète pas, tu nous manqueras pas on t'attendra 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoxnoxfun.skyrock.com
Harui Yuna

Harui Yuna


Messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28
Localisation : Au Pensiionna'

Feuille de personnage
Ami(s).: Yoshi, Asuka
Ennemi(s).:
Famille.:

Soirée ChatBox ! :'D Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox ! :'D   Soirée ChatBox ! :'D EmptySam 10 Oct - 18:16

x) si c'est a 20heure je risque de ne pas être là xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Tanabe

Yoshi Tanabe


Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 28

Soirée ChatBox ! :'D Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox ! :'D   Soirée ChatBox ! :'D EmptySam 10 Oct - 18:16

J'mangerais vers 21h30 donc bon x'D !
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de sujet pour la soirée Chatbox? ( Rpg, Jeu, etc. )

Edit: Tu risque d'être co à quel heure Yuna?
Revenir en haut Aller en bas
Harui Yuna

Harui Yuna


Messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28
Localisation : Au Pensiionna'

Feuille de personnage
Ami(s).: Yoshi, Asuka
Ennemi(s).:
Famille.:

Soirée ChatBox ! :'D Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox ! :'D   Soirée ChatBox ! :'D EmptySam 10 Oct - 18:19

22h ou 23h jusqu'à... n'importe qu'elle heure xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Tanabe

Yoshi Tanabe


Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 28

Soirée ChatBox ! :'D Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox ! :'D   Soirée ChatBox ! :'D EmptySam 10 Oct - 18:22

Bah tant pis tu ratera notre Ayako adorait x'D !

Donc ça fera:

20h: Yoshi; Ayako, Marie.
22h: Ayako s'en va, Yuna arrive, Yoshi reste et Marie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée ChatBox ! :'D Empty
MessageSujet: Re: Soirée ChatBox ! :'D   Soirée ChatBox ! :'D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée ChatBox ! :'D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø Pensionnat Nozomi Ø :: ¤ Hors RPG ¤ :: Flood-
Sauter vers: