Ø Pensionnat Nozomi Ø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ø Pensionnat Nozomi Ø


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kuroshiro Seikyo~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroshiro Seikyo

Kuroshiro Seikyo


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

Kuroshiro Seikyo~ Empty
MessageSujet: Kuroshiro Seikyo~   Kuroshiro Seikyo~ EmptySam 17 Oct - 16:07

¤ Votre protagoniste ¤



¤Votre avatar¤


• Nom : Kuroshiro
• Prénom : Seikyo
• Date de naissance : vendredi 13 septembre 1991
• Pays d'origine : Japon
• Orientation sexuelle du personnage : Bi
[Point de Vue interne]
• Description physique : Sans me vanter les filles elles me trouvent plutôt pas mal. Pas que les filles aussi... Bah quoi ? J'fais super gaffe à mon physique ! Androgyne, mince et un musclé. Mais pas trop musclé non plus ! C'est moche les gros gros abdos ! Ca casse le côté féminin quoi. Je suis plus grand que la moyenne des asiatique, j'suis pas le plus grand non plus, juste assez pour faire peur aux minus qui se croient balèzes. J'adore porter des fringues moulantes, assez excentriques. Je ne veux surtout pas ressembler à tout le monde ! C'est pour ça que je teint mes cheveux, blanc aux racines noirs aux pointes. Et j'ai des piercings : Deux à la langue (un en dessous de l'autre) trois à l'oreille gauche et un au lobe droit en forme de lune qui va avec mon tatouage sur ma hanche droite : une lune aussi.
Je crois que j'ai tout dis... Ah non ! Mes yeux ils sont jaunes, mais ça c'est parce que je met des lentilles, ils sont noirs en vrai.
• Description morale :Quel sacré caractère j'ai ! J'aime plus que tout faire parler de moi. Je suis têtu, mais vous savez pas à quel point ! On dit que je suis chiant, et je ne le nie pas. J'aime provoquer les gens, me bagarrer aussi. J'avoue que malgré mon statut de faucheur* je gagne pas à chaque fois ... Mais bon, hein, j'me rattrape toujours sur les plus faible ! Ouais je sais, j'suis pas loyal. Mais la mort est-ce qu'elle est loyale elle ? Pas souvent. Très rarement même... Mais lui dites pas ou elle va me passer un savon... Enfin c'est pas ça qui me fait peur ! Non, non ! J'suis radin aussi, très radin. C'est pour ça que les gens ils aiment bien me faire trésorier. J'm'occupe des finances assez bien je trouve, toujours sans me vanter. J'empoche le fric, mais j'en donne pas. Les bénéf' ils me connaissent !
Pour faire simple : Je suis insupportable.
(*Faucheur : Je dis ça car dans mon lycée il y'a des 'groupes' dont un qui se surnomment les Faucheurs, ce sont des brutes qui aiment traumatisés les nouveaux ou les plus faibles... Je ne savais pas comment expliquer ça en RP ^^')
[/Fin du Point de Vue Interne]

• Histoire du personnage : Le passé de Seikyo est -comment dire ?- mouvementé. Né dans une petite ville du japon, il n'avait déjà plus de papa et une mère à moitié folle, obnubilé par l'idée d'avoir une fille. Mais Seikyo ne pouvait absolument rien dire contre sa pauvre mère. Résultat, âgé de seulement 6 ans, il entra dans une école. Pour fille. Seikyo avait les cheveux longs, portait des jupes et, à son âge, il et bien dur de dire qui est fille ou garçon. Par conséquent, Seikyo resta dans la petite école pour fille jusqu'en CM2.Il avait appris à comprendre les filles et commençait déjà à partager les rêves de beau chevalier sur leur cheval. Et en fin de CM2, il y a... La visite médicale. Ce fut un coup dur, une humiliation terrible. Lorsqu'il rentra chez lui, le soir même, sa mère était dans une colère noire. <> S'en fut trop pour Sei'. Il avait coupé ses longs cheveux en bataille et avait longuement décidé ce qu'il allait faire. Il fit ses bagages et sortit. Il s'inscrit dans un collège-pensionnat mixte, où il resta sans aucune nouvelle de sa famille. Ses années en pseudo-fille déteint tout de même sur son style vestimentaire, être androgyne ne se perd pas si facilement. Et puis, il était allé au Pensionnat Nozomi. Une jolie école qui semblait toute ouverte pour lui. Alors il décida d'y aller, sans aucun regard en arrière.


• Groupe souhaité :Racaille (C'était dur de choisir, il ressemble pas à une racaille mais à un caractère bien particulier... Je me demande encore si le groupe Extravagant ne lui irait pas mieux... Des conseils ? x__x)


¤Et si on parlait de vous? ¤


• Prénom : Alexia
• Âge : 15 piges.
• As-tu lu le règlement? ~ Validé by Asu' ~ (Bob l'éponge carrée, bob l'éponge carrée...)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kido
¤ Admin' ¤
Asuka Kido


Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Ami(s).:
Ennemi(s).:
Famille.:

Kuroshiro Seikyo~ Empty
MessageSujet: Re: Kuroshiro Seikyo~   Kuroshiro Seikyo~ EmptySam 17 Oct - 18:15

Bienvenue!!

Tu es Validé ! ~

Hum... je te mettrais bien dans les racailles aussi avec ton caractère mais d'un coté je te mettrais bien dans les extravagants aussi XDD (très utile hein? Cool)
Bref fions nous à ta première idée : racaille =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroshiro Seikyo~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un alien ? [PV:Kuroshiro Seikyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø Pensionnat Nozomi Ø :: ¤ Bureau d'intendance ¤ :: Dossiers-
Sauter vers: