Ø Pensionnat Nozomi Ø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ø Pensionnat Nozomi Ø


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Asuka Kido.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuka Kido
¤ Admin' ¤
Asuka Kido


Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Ami(s).:
Ennemi(s).:
Famille.:

Asuka Kido. Empty
MessageSujet: Asuka Kido.   Asuka Kido. EmptyDim 4 Oct - 20:19


¤ Votre protagoniste ¤


¤Votre avatar¤
Asuka Kido. 895461Kido



Nom : Kido.

Prénom : Asuka.

Date de naissance : 20 avril 1992.

Pays d'origine : Japon.

Orientation sexuelle du personnage : Hétérosexuelle.

Description physique :

Asuka? Que dire... banale? Hum quand même pas. Asuka a tout de la japonaise typique, c'est-à-dire de beaux cheveux raide et noirs plutôt long. Des yeux comme on en trouve partout également. Cependant vous la verrez rarement dans cet état. Le conformisme et elle ça fait deux. Jamais elle n'irait ressembler à son voisin non! Alors elle a préféré se teindre les cheveux d'un bleu électrique qu'on pourrait qualifier de voyant - tout de même -. Pour aller de paire elle a bien évidement choisi des lentilles de contacts roses - What else? -.

Sinon... elle aime se maquiller et jouer avec les couleurs. Enfin ce jeu est plus perceptible dans ses choix vestimentaires qui sont divers et variés en styles. Elle pioche un peu partout du moment que ça lui va, elle ne pousserait tout de même pas son individualisme jusqu'à ressembler à une vielles chaussette de sport qu'on ose plus approcher - si vous voyer ce que je veux dire -. Elle ne tient pas à être repoussante, loin de là même. Son amour propre surement. Elle aime plaire que voulez-vous? Mais dans ce domaine là aussi il y a des limites. Jouer les bimbos en mini-raz? Jamais. Sinon sa hauteur varie souvent entre talons et chaussures plates. Si l'on devait faire un sondage parmi les personnes la côtoyant, elle aurait surement de subite poussée de croissance. En réalité elle mesure cent soixante-deux centimètres et demi! Attention elle attache beaucoup d'importance a son demi centimètre. Ne chercher pas c'est psychologique.

Donc pour résumé, Asuka est une personne qu'on remarque assez facilement, autant par ces vêtements que sa coiffure - ou plus exactement sa couleur de cheveux - et pas trop désagréable à regarder (=p.). Ça vous suffit? Pensez vous la reconnaitre maintenant en la croisant par hasard dans la rue?

Description morale :

Si on devait la décrire en quelques phrases voyons... Non en réalité c'est tout bonnement impossibilité. La complexité des personnes est telle que les personnes elles-même ne se comprennent pas toujours. Alors commençons par le commencement.

Asuka est une fille relativement simple. Elle part du principe que tout le monde il est beau - enfin façon de parler - et qu'il est gentil. Enfin jusqu'à ce que l'un lui fasse une vacherie. On la laisse tranquille, parfait. Mais après dès qu'on commence à lui courir sur le haricot faut pas s'attendre à des cadeaux de sa part. Enfin faut quand même pas croire qu'elle est parfait et tout à ce sujet. Elle est humaine. Et comme tous les humains elle ressent le besoin de critiquer. Par exemple elle voit passer un mec - ou une fille - elle glissera peut-être un commentaire. Mais heureusement pour elle sa vie ne se contente pas de ça ou elle serait bien triste. Sinon elle est relativement souvent de bonne humeur. Oui enfin la bonne humeur elle-même est relative. On peut avoir l'air heureux sans l'être. Bref. Elle n'aime pas se plaindre ou s'apitoyer sur son sort en présence d'autres personnes. Je vous jure! Ils seront tous la compatissant alors que d'habitude ils n'aurait même pas poser le regard sur vous. Non ces masques, très peu pour elle. Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés.

Alors passons à quelque chose de plus pragmatique. Ses bons côtés : c'est une personne plutôt ouverte qui ne s'embarrasse pas de préjugés. Elle est amicale et plutôt quelqu'un de confiance. Je n'ai jamais dit qu'elle n'avait jamais fait de gaffe mais on va dire qu'elle limite quand même la casse. Plutôt extravertie et bavarde, elle ne mâche pas ces mots - quoique ce point pourrait aussi très bien convenir parmi ces défauts -. D'ailleurs quel sublime moyen pour introduire ces défauts! Alors elle est colérique. Très colérique. Ou plutôt elle se met extrêmement vite en colère quand on l'émoustille un tout petit peu. En plus pour ne rien arranger, c'est quelqu'un de jaloux et de possessif et une feignante de premier choix. Elle pourrait passer sa journée à languir dans son lit ou au soleil que ça lui conviendrait - d'ailleurs on arrive même à se demander ce qui cloche chez elle quand elle affirme aimer le sport -. Elle repousse inlassablement les choses au lendemain alors forcément il lui arrive de se trouver dans des situations quelques peu problématiques.

Je ne vous parlerais par contre pas de ces goûts, ce sera à vous de les découvrir au fur et à mesure. (=p)

En gros, et oui toujours un petit bilan, Asuka est une personne totalement normale et saine d'esprit! Elle n'est ni toute blanche, ni toute noire juste simple dans sa complexité (avec quelques tendances philosophiques.).

Histoire du personnage :

Mais que voulez-vous que je vous dise?! Elle a vécut sa vie normalement. Pas de mauvaise nouvelle à l'excès, pas de super nouvelle "trop-top-géniales-méga-cool".

Alors comme chaque être vivant sur cette Terre, elle est née. Et plus exactement le 20 avril de l'année 1992. Bon je vous l'accorde, contrairement à certain elle n'est pas née dans une clinique ou un hôpital. En réalité elle s'est contentée de la maison de ses parents comme première demeure. Ne vous demander pas si c'est une erreur, un accouchement prématuré ou autre. Non. Simplement qu'à l'époque ils avaient une adorable voisine qui était sage-femme. Pratique avouer ! Et voilà comment Asuka est née sans encombre dans les couettes douces et chaudes de la maison qui l'accompagnera toute son enfance.

En toute logique on passe à sa tendre enfance après la naissance. Alors sa mère ne travaillant pas, elle ne ressentit pas le besoin de mettre sa fille à la crèche. Au pire si elle ressentait le besoin de sortir, de se retrouver un peu avec elle-même, elle avait toujours le recours de six bras secourables. Non sa mère n'était pas un extraterrestre venu d'une quelconque planète voisine, Asuka avait simplement trois ainés dans la famille mais tout en restant la première fille. Enfin surtout la seule. Et oui elle a trois frères plus âgés qu'elle et dont le plus jeune la devance de 9 ans. C'est à se demander ce que faisait ses parents pendant ce temps là. Bref tout ça pour dire que ses premières relations véritablement en dehors du cercle familial remonte à la maternelle. Je passerais rapidement cette période de sa vie car en fait... elle ne s'en souvient plus vraiment.

Vient alors la primaire. Que dire? Elle était encore loin de ses teintures, de ses lentilles et de tout ce qui fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Non en fait c'était la gentille petite fille qui travaillait bien à l'école, qui avait de gentilles petites amies tout aussi sérieuses qu'elle. Qui ne rentrait jamais trop tard, docile, sage, etc. Enfin toutes ces erreurs de jeunesse classiques en gros. On peut donc en conclure que la primaire a été une période plutôt calme et sans grand intérêt. Enfin d'après elle. Donc passons cette épisode également.

Au collège elle dut renoncer à celui qui lui était destiné et où devait aller toutes ses amis au profit d'un autre un peu plus loin que ces parents avait choisi. Il était apparemment mieux noté et ouvrait plus de portes mais les élèves qui le peuplait ne ressemblait pas à ce qu'elle s'était imaginé. Elle les pensait plus le nez dans leur bouquins et tout. Certes certain étudiait vraiment mais la majorité était là grâce à leur argent surtout. Bref toute une image détruite quoi. Asuka fut néanmoins recueillie par l'un des groupes de sa classe. Vous avez dans cette école c'est un peu une histoire de personnes qui se connaissent d'avant et qui trainent toujours ensemble en groupe fermé. Un véritable exploit d'y être intégré mais pire... On en ressort plus. Asuka vécut donc toutes ses années de collège avec les même six personnes. Non n'allez pas croire qu'elles ne lui plaisaient pas. Elle les adorait même! Mais il arrive des fois qu'on est envie de voir autre chose, d'autres personnes... Elle n'avait d'ailleurs plus aucun contact avec ses anciennes amies et ses relations avec ses parents s'étaient détériorées - quand à chaque fois dans cette tranche d'âge, elle n'échappait pas à la règle -. C'est pendant cette période, deuxième année de collège si ses souvenirs sont exacts, qu'elle s'essaya à de nouveau look. Elle passa par le vert, le rose, le rouge et avait finalement fixé sa teinture sur le bleu. Il fallu attendre sa dernière année pour les lentilles. Aller savoir pourquoi elle avait la phobie de la lentille. Bref tout ça pour dire qu'elle changea radicalement au collège.

Quand arriva le lycée elle dut choisir entre continuer avec le même groupe dans des écoles prestigieuses, c'est-à-dire de riches, ou s'orienter vers un autre lycée qui serait plus accessible au budget de ses parents. Bon je suppose que vous avez deviné son choix? Et oui ça fait maintenant un an qu'elle est dans ce pensionnat lycée et pourtant elle a gardé le contact avec ses amis du collège - ce qui fort surprenant pour elle mais je pense que les autres y sont pour beaucoup -. Cela vaut-il vraiment la peine de vous décrire sa précédente année? Non on vous laissera la surprise. (=p)

Voilà en gros son histoire. Vous voyez quand je vous disais qu'elle était une personne totalement ordinaire!.

Groupe souhaité : Extravagants.


¤Et si on parlait de vous? ¤


Prénom : Katharina.
Âge : 17 ans.
As-tu lu le règlement? Validé by Yuzuyu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Omura

Fuyuki Omura


Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Asuka Kido. Empty
MessageSujet: Re: Asuka Kido.   Asuka Kido. EmptyMer 7 Oct - 22:01

Hi hi hi...

Bienvenue Asu ♥️

J'espère sincèrement que tu te plairas dans ton propre forum XD

Bisous bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Haruaki
Admin
Yuzuyu Haruaki


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31

Asuka Kido. Empty
MessageSujet: Re: Asuka Kido.   Asuka Kido. EmptyJeu 8 Oct - 18:51

Ma Asu d'amour <3

{ Validée }

( Puisque t'y tenais autant... u.u' )
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kido
¤ Admin' ¤
Asuka Kido


Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Ami(s).:
Ennemi(s).:
Famille.:

Asuka Kido. Empty
MessageSujet: Re: Asuka Kido.   Asuka Kido. EmptyJeu 8 Oct - 18:55

Merci *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuka Kido. Empty
MessageSujet: Re: Asuka Kido.   Asuka Kido. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuka Kido.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoo la jolie étoile ! Elle...... C'est pas une étoile o_o'.. [Pv Yuna & Asuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø Pensionnat Nozomi Ø :: ¤ Bureau d'intendance ¤ :: Dossiers :: Présentations Validées-
Sauter vers: