Ø Pensionnat Nozomi Ø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ø Pensionnat Nozomi Ø


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fuyuki Omura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuyuki Omura

Fuyuki Omura


Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Fuyuki Omura Empty
MessageSujet: Fuyuki Omura   Fuyuki Omura EmptyMer 7 Oct - 16:53

Votre protagoniste



Fuyuki Omura F_s1jkm_fa80eea

Nom : Omura.
Prénom : Fuyuki.
Date de naissance : o7/1o
Pays d'origine :Japonaise pur jus.
Orientation sexuelle du personnage :Hétéro.

Description physique :Oh, Fuyuki est réellement comme toutes les filles. Sa silhouette n'est ni reconnaissable, ni spéciale, et encore moins admirable. De taille moyenne, la jeune fille mesure entre un mètre soixante et un mètre soixante cinq, ce qui est même plutôt grand pour une japonaise moyenne. Elle s'habille souvent de noir, ou de couleurs sombre, avec quelques touches de couleurs, comme une écharpe rouge sang, ou un sac azur.

De visage, la jeune fille a les traits fins et harmonieux. Deux grands yeux bruns clair, couleur miel, ornent son visage à la peau exsangue, d'albâtre. Il ont un regard très souvent inexpressif, qui se teinte de tristesse, de colère, ou d'une joie discrète, presque bourrue quand il le faut.

Son nez est fin, droit, aux ailes fines et un peu retroussé. Il est encadré par deux pommettes, hautes et bien placées, signe très distinctif de son appartenance au Japon. Sa bouche est petite et pulpeuse, mais sourit rarement, toujours neutre ou en une moue boudeuse. Elle a un petit menton pointu, ce qui lui donne un air très lutin. Des cheveux couleur chocolat, coupés au carré, encadre ce joli visage.

Son cou est très fin, et est terminé par deux épaules étroites, et toujours un peu tendues. Fuyuki a de petits bras, mais assez musclés, et des mains aux longs doigts de pianiste.

Quelques petits bracelets d'argent sont noués à ses poignets. Fuyuki a un petit ventre plat, un poitrine de taille moyenne, des hanches creuses, mais rondes cependant, des cuisses solides et blanches, des mollets galbés, terminés par de petites chevilles, et des chaussures, taille trente-six.

Description morale :Fuyuki pourrait être définie par un deux simples mots: Acide et Explosive
La jeune demoiselle est quelqu’un de très lunatique, et peut laisser sa colère s’exprimer, autant par les cris que par la force. Fuyuki est par ailleurs, de bonne humeur une personne d'une bonne humeur bourrue, pas très expansive, mais relativement supportable.

Fuyuki est aussi une personne cynique. Son humour grinçant est souvent mal interprété, et les personnes ayant une susceptibilité exacerbée ou une fierté à toute épreuve sont ses cibles préférées. Les pieds de nez aux règles, aux codes, et braver les interdits sont ses occupations préférées.

Le regard perçant, la langue aiguisée, Fuyuki guette chacune des failles de ces interlocuteurs. Manipulatrice, elle n’aime pas spécialement jouer avec les sentiments des gens, ce qu’elle trouve particulièrement dégueulasse.

Gouailleuse, elle argue les professeur et tout ce qui ressemble à un semblant de personnification de l’autorité avec dédain, et déteste qu’on lui dise ce quelle a à faire.
Malgré cet air je-m’en-foutiste, il en n’en faut pas beaucoup à la jeune fille pour que celle-ci soit touchée par des remarques blessantes.
Si elle aime autant dénigrer les autres, c’est qu’elle-même est d’un égo incommensurable.

Mais Fuyuki a aussi quelques qualités. En secret, ou bien d'une manière détournée, elle aide quand même les gens qui le demandent. Elle s'accroche comme elle peut aux gens qu'elle apprécie, et leurs fait croire que c'est eux qui sont indésirable, même si elle n'en pense pas un mot.
Une sorte de vengeur masqué, ses bonnes actions sont majoritairement exécutées dans le secret.

Très impliquée dans ce qu'elle fait,si cela lui plait, elle peut aller jusqu'au bout, et prendre des risques. Elle est totalement versée dans une cause, presque à la vie, à la mort. Par opposition, elle peut se désintéresser totalement de quelque chose qui ne lui plait pas, et joue l'indifférente.

Etrangement, bien que particulièrement indifférente à ce que les gens pensent, elle porte un soin tout particulier à son physique et à son apparence.

Histoire du personnage :Quelques notes au son métallique, des doigts fins qui semblent danser au dessus des cordes. La mélodie s’envole haut dans le ciel, touchant du doigt les nuages. Après un long monologue de douces notes enchainées, un soupir clôt la balade, et Fuyuki laisse ses bras le long de son corps. Sa guitare électrique pend contre ses anches, et elle lève les yeux au plafond.

- « C’était très beau, Fu'. Mais on est sensés jouer du punk rock, pas des complaintes tristes... »

Les autres membres du groupe hochent vigoureusement là tête, tout en lançant quelques blagues vaseuses. Mais chacun d’entre eux a été touché par cette mélodie. Ils en ont encore quelques frissons, qui parcourent leur peau.
Fuyu les regarde, un sourcil levé, et lâche, d’un air désabusé :

- « Vous voulez du rock, du vrai ? Vous allez en avoir ! »

Et dans un cri sauvage, elle laisse sa guitare atteindre des sommets de décibels. Chacun se fends d’un sourire satisfait, et la répétition continue.
Et Fuyuki de penser, que la musique les rapproche, tous. Et qu’elle est bien contente de les avoir trouvés.

Fuyuki, c’est l’histoire d’une fille banale. Née dans un hôpital de banlieue japonaise, sans aucun incident, elle est l’aînée d’une famille de trois enfants. Fillette potelée, ses grands yeux bruns s’agrippent à chaque couleur vive et chaque mouvement, et elle gigote tout le temps, dans un gazouillement songeur.

Plus tard, les années d’écoles, ou elle commence à se faire des amis. Très exclusive, elle aime avoir quelques amis proches, et une foule de connaissances. Avec deux ou trois enfants, ils forment une toute petite bande qui fait enrager les instituteurs d’école primaires, et qui inventent à chaque fois les choses les plus farfelues.
Une bataille de porridge dans la cour de récréation, il fallait y penser, remarque.

Déménageant après ses années de primaire, elle commence une nouvelle vie dans un autre petit village, dans le centre cosmopolite de Tokyo. Onze ans, le temps de l’entrée en collège, le temps où Fuyuki était une jeune fille malingre, aux grands yeux qui lui mangeaient le visage et aux membres noueux. Pas spécialement souriante, mais sociable malgré tout, elle arrive à reprendre ses anciennes habitudes, et se refait une bande d’amis, tout aussi soudée, sinon plus qu’en école primaire. Revient le temps des bêtises d’enfants, des fous rires, des modes bizarres, que tout le monde suit sans réfléchir, et des études, aussi. Sans être excellente, Fuyuki obtient des notes honorables, qui suffisent à ses parents. Ceux-ci sont assez occupés par la naissance successive d’un petit frère, et d’une petite sœur, respectivement de deux et quatre ans les cadets de Fuyuki.
Celle-ci les aime beaucoup, à sa façon, et sous ses airs bourrus, elle ne loupe pas une occasion de les aider. Kenshi et Mariko son sang, récepteurs de ses rares sourires.

Fuyuki grandit. Avec la fin du collège, vient les années de rébellion, et la crise inévitable de l’adolescence. Morne, trop calme, elle se forge une carapace contre laquelle tout le monde se heurte, à par quelques privilégiés, ses vrais amis, ses frères et sœurs.

En proie à un mal-être, elle se tourne vers la musique. Accro à la guitare acoustique depuis ses dix ans, elle commence la guitare électrique, et la gratte devient rapidement la compagnonne de ses moments de blues. Acide, rébarbative, ses amis la quittaient, un a un, étonnés, et fâchés par son étrange méchanceté.
Seule alors, refusant de ne voir personne, Kenshi et Mariko impuissants face à cette petite dépression passagère, elle vit un jour un tract dans son casier, au lycée.
Un groupe cherchait un guitariste. Froissant le papier avec une moue de dédain, elle le fourra dans son sac, et ce fut là que Mari-chan le découvrit.

En secret, elle alla voir le groupe. Composé uniquement de garçons, ils la reçurent tout de même avec bonne humeur, et une dureté feinte. Simplement un groupe de rock, ils n'avaient pas l'allure des chanteurs de visual-kei, ni même le talents de petits Mozart, mais aimaient tout simplement la musique, et en jouaient, pour eux, pour tout ceux qui voulaient. Séduite, Mariko parla longtemps avec eux, et à l’aide d’un petit enregistrement qu’elle avait sur son téléphone portable, de sa sœur jouant de la guitare, ils décidèrent que c’était ELLE qu’il leurs fallait.

Usant de plusieurs stratagèmes, ils finirent par l’attirer à l’une de leurs répétitions, en lui faisant croire que c’était un cours de maths obligatoire. Jurant comme un charretier, elle claqua la porte, et leur fit un regard noir de reproche. Seulement, quand ils eurent commencé a jouer...

Fuyuki se rendit compte de la passion qui les animait. Ils aimaient réellement ce qu’ils faisaient, et une sorte d’aura les enveloppait. S’approchant d’abord avec une timidité cachée sous des paroles acides, elle finit par se laisser apprivoiser, et devint membre à part entière.
Elle allait « mieux ». Sa crise était passée, et des éclats de sourires perçaient maintenant sous ses remarques cyniques. Elle avait trouvé sa place, enfin.

- « C’est tout pour aujourd’hui, Fu'. J’te dis à demain ? »


Groupe souhaité : Racaille


Et si on parlait de vous? ♪

Prénom :Agathe.
Âge :16.
As-tu lu le règlement? Validé by Yuzuyu
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Haruaki
Admin
Yuzuyu Haruaki


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31

Fuyuki Omura Empty
MessageSujet: Re: Fuyuki Omura   Fuyuki Omura EmptyMer 7 Oct - 17:05

Welcome Kiwi !


- Validée ! -


Bon RP parmi nous et éclate toi bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Omura

Fuyuki Omura


Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Fuyuki Omura Empty
MessageSujet: Re: Fuyuki Omura   Fuyuki Omura EmptyMer 7 Oct - 17:51

Merci merci ma Yuzuzu ♥️

I'm right validée!

Dis, dis... j'peux valider des gens aussi ? ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuyuki Omura Empty
MessageSujet: Re: Fuyuki Omura   Fuyuki Omura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyuki Omura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø Pensionnat Nozomi Ø :: ¤ Bureau d'intendance ¤ :: Dossiers :: Présentations Validées-
Sauter vers: