Ø Pensionnat Nozomi Ø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ø Pensionnat Nozomi Ø


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kyo Yamada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo Yamada

Kyo Yamada


Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2009

Kyo Yamada Empty
MessageSujet: Kyo Yamada   Kyo Yamada EmptySam 10 Oct - 17:57

¤ Votre protagoniste ¤


¤Votre avatar¤


Kyo Yamada 665


• Nom : Yamada
• Prénom : Kyo
• Date de naissance :
• Pays d'origine : Japon
• Orientation sexuelle du personnage : Hétéro
• Description physique (3 lignes minimum) :

Mais qui est ce petit garçon à l'allure d'un skater? S'appellerait t-il Kyo? Ce nom lui va plutôt bien, il me fait penser à la couleur du soleil: Lumineux et éclatant (Ça nous pète aussi les yeux, mais bon je doute que Kyo fasse ça). Pourquoi ai-je dit skater? Tout simplement parce que ses cheveux blonds en bordel m'y font penser, ainsi que ses vêtements qui sont assez original. J'ai vraiment l'impression que c'est une habitude chez lui de mettre des bonnets sur la tête, même si ceux-ci sont presque tous différents ils ont un certain style qui lui va bien. Oui, Kyo à un certain style pour ce qui est de s'habiller, il ne choisi pas ses vêtements au hasard en regardant vite fait son armoire le matin en prenant seulement qu'un jean. Déjà il faut savoir qu'il passe son temps à se promener dans la rue, donc il s'achète souvent des vêtements. Sinon, Kyo n'est pas très grand pour son âge, il mesure 1m60 et c'est tout. On le surnomme le ''gamin'' à ce qu'il parait, mais ce qui le surnomme comme sa ne l’on plus jamais fait après avoir vu sa réaction. Mais on oublie très vite sa taille tellement il est mignon à croquer. C'est vrai qu'avec ce petit visage presque encore rond et ces yeux de couleur vert... Bon, d'accord c'est vrai que parfois il a un regard qui fait peur et ne souris pas beaucoup, mais quand même. Sacré Kyo, serait t-il exceptionnel? Ou je le vante?

• Description morale (3 lignes minimum) :

Kyo est un garçon qui adore s’amuser et particulièrement à la sensation forte. Il aime les jeux vidéo les mangas et les films d’horreur, Kyo est plus du style… Comment vous expliquer ? Il n’est pas timide en tout cas. Il aime être entouré, mais préfère toujours ce débrouillé seul ! Il est très courageux. Kyo est du genre dragueur avec les filles, c’est vrais qu’il a énormément de succès au près des filles ce qui fait des jaloux un peut partout. Sinon Kyo est très colérique mais pas vraiment. Il aide ses amis dans tout les cas et n’abandonne jamais comme je vous l’ai déjà dit il est très courageux… Que dire d’autre sur luit ? Il est très intelligent mais bon s’en fout un peut, c’est vrais qu’à l’école il ne sent serre pas trop dans les exercices il bâcle un peut mais dans les contrôle il ne ratte jamais !

• Histoire du personnage (7 lignes minimum) :

• Groupe souhaité : Les Racailles...



¤Et si on parlait de vous? ¤




• Prénom : Laura
• Âge : 14 ans
• As-tu lu le règlement? Validé by Asu' ~
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Tanabe

Yoshi Tanabe


Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 28

Kyo Yamada Empty
MessageSujet: Re: Kyo Yamada   Kyo Yamada EmptySam 10 Oct - 17:59

Hey mon gars ( Non fille plutôt) !
T'es très mal tombé: Ça se fait pas de copier MES présentations sur les autres forum x'D !

He oui.. C'est moi '' le meilleur joueur de PSP au monde ! '' Smile

Donc tu vas refaire ta présentation s'teu plait.. x) !
Merci ! Et bienvenu !~
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kido
¤ Admin' ¤
Asuka Kido


Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Ami(s).:
Ennemi(s).:
Famille.:

Kyo Yamada Empty
MessageSujet: Re: Kyo Yamada   Kyo Yamada EmptySam 10 Oct - 20:43

Bienvenue !! =D

Bonne chance pour la suite de ta fiche !

(Yoshi c'est quoi cette histoire ? oo)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Tanabe

Yoshi Tanabe


Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 28

Kyo Yamada Empty
MessageSujet: Re: Kyo Yamada   Kyo Yamada EmptySam 10 Oct - 20:45

Asuka: Son physique & son caractère ont était copié sur un autre forum: Sur ma présentation ! :') ( Ainsi que l'avatar xD )

Rien de grave pour l'avatar, mais bon... Ce serait mieux que ce soit elle qui écrive son physique et son caractère..
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kido
¤ Admin' ¤
Asuka Kido


Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Ami(s).:
Ennemi(s).:
Famille.:

Kyo Yamada Empty
MessageSujet: Re: Kyo Yamada   Kyo Yamada EmptySam 10 Oct - 20:47

Oh oo

Les presentations personnelles sont préférables u.u.

Kyo tu peux changer s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo Yamada Empty
MessageSujet: Re: Kyo Yamada   Kyo Yamada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo Yamada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø Pensionnat Nozomi Ø :: ¤ Bureau d'intendance ¤ :: Dossiers-
Sauter vers: