Ø Pensionnat Nozomi Ø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ø Pensionnat Nozomi Ø


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La plus sympathique, la plus gentille et la plus jolie arrive :D Si si la plus jolie ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rima Shumessi

Rima Shumessi


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : *Déploie la carte* C'est là :)

La plus sympathique, la plus gentille et la plus jolie arrive :D Si si la plus jolie ;) Empty
MessageSujet: La plus sympathique, la plus gentille et la plus jolie arrive :D Si si la plus jolie ;)   La plus sympathique, la plus gentille et la plus jolie arrive :D Si si la plus jolie ;) EmptySam 10 Oct - 22:20

Ce qui donne : (Ah oups fallait pas copier coller ça)

¤ Votre protagoniste ¤



¤Votre avatar¤


• Nom : Shumessi
• Prénom : Rima
• Date de naissance : 1er Avril 1994 (Tiens donc) En plus d'être jolie, elle est jeune Wink
• Pays d'origine : Autriche
• Orientation sexuelle du personnage : Elle ne tombe jamais amoureuse Wink Mais elle est hétéro quand même
• Description physique (3 lignes minimum) :
Jeune et jolie, ça vous va ?
Oh nan mais ho ! Mais je rêve là ! Vous avez vu ou quoi ? On donne vie à un personnage et hop, il se croit tout permis ! Namého ! Bon, bref, elle s'appelle Rima (sans blague) et elle est très gentille ! (T'es dans la partie Description ducon --') Oh pardon ! Je rectifie !
Nan... nan... je n'essaye pas de gagner 3 lignes Smile (Oups j'crois que ton oréole est tombée...) Mais chut toi ! è_é ! J'tai pas permis de causer è_é ! Rho lala... les persos de nos jours hein... Donc bon, je reprends !
Si bien que sa tête ai l'air angellique (Vraiment ?) MAIS TAIS-TOI tu prendrais 3 lignes à toi toute seule ! j'en suis sûre ! ( :0 ! *vexée*) Donc ! JE REPRENDS !
Elle a le visage d'un ange, les yeux d'une innocente petite fille et le sourire mielleux d'une enfant de 5 ans qui viendrait offrir des fleurs à sa mère en pure compassion... Malheureusement... ses cheveux sont noirs comme un démon, ses yeux sont cyans comme une eau d'un étang sale, son visage est pointu comme une poupée qui vous engueule et ses lèvres sont en forme de banane comme si elles se foutaient tout le temps de votre gueule ! Ce qui est indirectement le cas... Mais si vous voulez lui rendre l'appareil lorsqu'elle vous sort une de ses vannes complètement débiles comme elle en invente si bien (on se demande où elle les trouve d'ailleurs...) Parlez-lui de sa taille ! Oui ! 15 ans mais elle est très petite, 1m 68 plus exactement...

• Description morale (3 lignes minimum) :
Hum... Comment dire...
Primo : Ne lui dites jamais un secret ! C'est une balance ! (Non pas une Balance, une balance ! Elle est bélier sinon...)
Secondo : Ne lui faites jamais confiance lorsqu'elle vous propose un truc, dans le domaine : Je-fais-des-sales-blagues-qui-ne-font-rire-que-moi, elle est experte !
Trèsio (Je sais pas comment on dit hihi ^^') : Elle est très susceptible pour les choses vraiment idiotes ! Vous voulez la vexer ? Si vous commencez à lui parler de son douloureux passé, de son sale caractère, du fait qu'elle ne sera jamais aimée, qu'elle ne mérite pas sa place sur Terre... patati... patata... c'est peine perdu, abandonnez vous n'y arriverez pas ! Attaquez plutôt à la façon.... " Ta blague était tellement bien qu'elle aurait pu faire rire un cochon Smile " Ca, c'est le genre de truc que Rima détèste ! (Nan mais vas-y, dis-leur tout mes points faibles aussi è_é ! ) Oh pardon Smile

• Histoire du personnage (7 lignes minimum) :
Au début, tout allait bien, il y avait du beau temps, les vacances d’été s’annonçaient merveilleuses ! Il faisait bon et le temps était clair. Dans un petit village à l’écart, au milieu de la campagne, il y avait une petite maison, habitée par de joyeux petits êtres. Ils étaient 4. Une mère, un père, une petite fille de 4 ans et une grande sœur de 12 ans. Aujourd’hui, on est mercredi, le jour du marché. Le centre du village est bondé et l’ambiance y est vraiment agréable. Les gens offrent leurs légumes et leurs fruits frais et les enfants courent, se faufilant à travers les jambes des personnes. Aucunes d’entre-elles ne leur sont inconnues… Tout le monde se connaît dans le village, tout le monde s’aime.

Il est bientôt midi et aujourd’hui, Rima a enfilé le chapeau de feutrine le plus beau à sa petite sœur. Il ressemble à un chapeau de paille, il est rond et un ruban jaune le décore, illuminant leurs visages. Nombreux sont les regards qui se détournent sur la petite lorsqu’elle passe. Tout le monde rêve d’avoir une enfant pareille… Rima est fière de défiler dans la rue avec sa petite sœur, elle est fière de sa petite sœur tout simplement… Elle portait une robe blanche avec des fleurs rose saumon. Rima s’en souvient bien de cette robe….elle aurait voulu le garder, elle aurait voulu la mettre aujourd’hui… elle aurait voulu être près de sa famille, ses amies... Retournons à ce fameux marché, ce mercredi frappé par le soleil de Juillet. La journée est mouvementée. Pour une fois, sa mère avait tout bien planifié la journée. De 11h30 jusqu’à 12h, marché, ensuite, le repas et après, rendre visite à leur tante… mais pour la seule fois où elle avait organisé la journée… elle ne se passa pas comme prévue. C’est 20 minutes plus tard, environs, qu’une explosion attira l’attention des villageois, stoppant alors tous murmures… juste après, des avions, déchirant le merveilleux ciel de leurs affreuses fumées noires… comme si l’on déchirait une page d’un vieux bouquin.

La guerre avait duré 2 ans… non… en fait, on ne sait même pas si elle est finie maintenant. La plupart des maisons du village natal de Rima étaient détruites et la petite famille se cachait du mieux qu’elle pouvait… le peu de nourriture qu’ils ramassaient servait à maintenir la petite sœur en état… elle avait la peau sur les os, elle était pâle, toussait, transpirait la mort… elle n’en avait plus pour longtemps… C’est quelques semaines plus tard que la petite quitta le joyeux monde des vivants, dans les bras tremblants de Rima. Le père, lui, était partit en guerre… mort aussi, allongé parmi les cadavres d’autres hommes, forcés et contraints à faire la guerre, abandonnant leur famille. L’odeur était à vomir et la vision était tellement choquante que Rima se croyait devant un film… La mère, ne pouvant plus supporter cette situation, décida d’envoyer sa seule et dernière fille dans un endroit en sécurité, au Japon ! Là-bas, elle échappera à la misère. Pour l’argent du train, elle dû piller la chaleureuse maison de leur tante, de toute façon, c’était un sale crapaud qui ne voulait même pas offrir hospitalité à sa nièce… indifférente face à la situation, tant que ses chats étaient à l’abri.

« On se reverra… » Promit sa mère avant de se quitter… Rima savait qu’elle allait la revoir, du moins, elle allait tout faire pour… Elle lui avait juré qu’elle écrirait tous les jours depuis l’Autriche. Mais ce que Rima ne savait pas, c’est qu’elle avait croisé les doigts derrière elle. Mais elle la reverra quand même. Coûte que coûte.

• Groupe souhaité : Les comiques (Les BG (Belles Gamines) Y a pas ? Sad )


¤Et si on parlait de vous? ¤


• Prénom : Kimico (Oui, je sais, mes parents ont bouffé des champignons hallu' avant ma naissance...)
• Âge : 13 ans
• As-tu lu le règlement? Validé by Asu' XD ~ J'ai pas entendu! OUI, CAPITAINE ! Qui vit dans un ananas dans la mer ? BOB L'EPONGE CARRE ! *Se casse avant de recevoir une baffe*


Dernière édition par rima shumessi le Sam 10 Oct - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kido
¤ Admin' ¤
Asuka Kido


Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Ami(s).:
Ennemi(s).:
Famille.:

La plus sympathique, la plus gentille et la plus jolie arrive :D Si si la plus jolie ;) Empty
MessageSujet: Re: La plus sympathique, la plus gentille et la plus jolie arrive :D Si si la plus jolie ;)   La plus sympathique, la plus gentille et la plus jolie arrive :D Si si la plus jolie ;) EmptySam 10 Oct - 22:35

Bienvenue =D !!!
Amuse toi bien parmi nous ^^.
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire Charbet

Marie-Claire Charbet


Messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Sur un canapé avec une tasse de thé <3

La plus sympathique, la plus gentille et la plus jolie arrive :D Si si la plus jolie ;) Empty
MessageSujet: Re: La plus sympathique, la plus gentille et la plus jolie arrive :D Si si la plus jolie ;)   La plus sympathique, la plus gentille et la plus jolie arrive :D Si si la plus jolie ;) EmptySam 10 Oct - 22:37

Une neeeeeew's !! ^0^ /BAAAAAAAMBDATRAK/ *à sauter par la fenêtre (de joie) x3*

Je vais bieeeeeeeeeeen µPersonne ne l'a demandé !!µ

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi

Rima Shumessi


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : *Déploie la carte* C'est là :)

La plus sympathique, la plus gentille et la plus jolie arrive :D Si si la plus jolie ;) Empty
MessageSujet: Re: La plus sympathique, la plus gentille et la plus jolie arrive :D Si si la plus jolie ;)   La plus sympathique, la plus gentille et la plus jolie arrive :D Si si la plus jolie ;) EmptySam 10 Oct - 22:43

:O ! Merci quel accueil Smile Je méritais bien ça Smile

Non mais je rêve Suspect Qu'est-ce qui m'a prit d'inventer un perso pareil T_T

Pour le moment j'en suis à 4 lignes dans l'histoire héhé
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Tanabe

Yoshi Tanabe


Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 28

La plus sympathique, la plus gentille et la plus jolie arrive :D Si si la plus jolie ;) Empty
MessageSujet: Re: La plus sympathique, la plus gentille et la plus jolie arrive :D Si si la plus jolie ;)   La plus sympathique, la plus gentille et la plus jolie arrive :D Si si la plus jolie ;) EmptySam 10 Oct - 22:51

Bienvenu à toi Ô Grande Gamine ! :'D

* Soulève une mèche Cool *


Mais c'est moi le (la u_u) plus drôle ici !
Revenir en haut Aller en bas
Rima Shumessi

Rima Shumessi


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : *Déploie la carte* C'est là :)

La plus sympathique, la plus gentille et la plus jolie arrive :D Si si la plus jolie ;) Empty
MessageSujet: Re: La plus sympathique, la plus gentille et la plus jolie arrive :D Si si la plus jolie ;)   La plus sympathique, la plus gentille et la plus jolie arrive :D Si si la plus jolie ;) EmptySam 10 Oct - 23:18

Hihihihihi Very Happy

Rêve Twisted Evil

Merci quand même Ô Grand C....


Tsss ! Rima è_é !

Sad ?

Sinon j'ai finis mon histoire ^^ (Ne la lisez pas j'lai bâclé T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Harui Yuna

Harui Yuna


Messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28
Localisation : Au Pensiionna'

Feuille de personnage
Ami(s).: Yoshi, Asuka
Ennemi(s).:
Famille.:

La plus sympathique, la plus gentille et la plus jolie arrive :D Si si la plus jolie ;) Empty
MessageSujet: Re: La plus sympathique, la plus gentille et la plus jolie arrive :D Si si la plus jolie ;)   La plus sympathique, la plus gentille et la plus jolie arrive :D Si si la plus jolie ;) EmptySam 10 Oct - 23:43

Welcome !

Pourquoi je suis tout le temps à la bourre xD
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kido
¤ Admin' ¤
Asuka Kido


Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Ami(s).:
Ennemi(s).:
Famille.:

La plus sympathique, la plus gentille et la plus jolie arrive :D Si si la plus jolie ;) Empty
MessageSujet: Re: La plus sympathique, la plus gentille et la plus jolie arrive :D Si si la plus jolie ;)   La plus sympathique, la plus gentille et la plus jolie arrive :D Si si la plus jolie ;) EmptyDim 11 Oct - 0:30

  • Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus sympathique, la plus gentille et la plus jolie arrive :D Si si la plus jolie ;) Empty
MessageSujet: Re: La plus sympathique, la plus gentille et la plus jolie arrive :D Si si la plus jolie ;)   La plus sympathique, la plus gentille et la plus jolie arrive :D Si si la plus jolie ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus sympathique, la plus gentille et la plus jolie arrive :D Si si la plus jolie ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention j'arrive =D
» Hoo la jolie étoile ! Elle...... C'est pas une étoile o_o'.. [Pv Yuna & Asuka]
» Une poupée? Nan une fille de 3ans qui arrive au pensionnat !! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø Pensionnat Nozomi Ø :: ¤ Bureau d'intendance ¤ :: Dossiers :: Présentations Validées-
Sauter vers: