Ø Pensionnat Nozomi Ø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ø Pensionnat Nozomi Ø


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, bonjour ! (Tiens, voilà l'elfe /sbaff\)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rima Shumessi

Rima Shumessi


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : *Déploie la carte* C'est là :)

Bonjour, bonjour ! (Tiens, voilà l'elfe /sbaff\) Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour ! (Tiens, voilà l'elfe /sbaff)   Bonjour, bonjour ! (Tiens, voilà l'elfe /sbaff\) EmptyDim 11 Oct - 10:47

Un lourd soleil tentait de faire le tour de la Terre en cramant tout ce qui était sur son passage. Le ciel était turquoise et il n’était pas encombré de nuages. Il était tellement magnifique qu’il en crevait les yeux ! Sur le trottoir imbibé de feuilles mortes et de gravillons créés dans le seul but d’anéantir vos sublimes chaussures, une victime ! Anéantie de douleurs par les rayons pulvérisateurs du méchant soleil ! Mais la jeune continue à braver les obstacles que lui lèguent cette affreuse chaleur étouffante ! Ainsi dominera-t-elle le monde ! Je vous présente… RIIIMAAAAaaa….. Quoi ? Comment ça j’en fais un peu trop ? D’accord, d’accord ! Je le fais sérieusement ! Je disais donc…

Après une longue marche périlleuse, le lieu de destination finale (pas le film hein) apparut devant les yeux admiratifs de la gentille et douce Rima ! Oui ! Gentille et douce Rima, vous avez bien entendu. Il n’y avait plus qu’à pousser la jolie barrière et gravir les jolies ma-marches et puis ouvrir la jolie po-porte ! Mais NON ! Il a fallut que cette grille soit fermée ! Fermée par qui ? Ca, Rima aimerait bien le savoir ! Et si elle connaissait l’auteur de cette sordide histoire, ho la il ne reverrait plus jamais le ciel faire souffrir ses congénères ! Il ne restait donc plus qu’une seule solution… escalader la muraille ! De chine ! *sbaff* Aïyeu !!! C’est bon… c’est bon… je le fais sé-rieu-se-ment !

Dur ! Mais pas impossible ! Voilà que Rima se retrouve en position de heu… d’une personne en danger qui tente d’escalader une sale muraille ! Mais ses efforts ne sont pas sans récompenses ! La voilà de l’autre côté de la grille ! Maintenant, il n’y a plus qu’à gravir les petites ma-marches ! Et à ouvrir la petite po-por…. Qu… qu… quoi ? Comment ça la petite po-porte est fermée ?! Ah ça non ! Pas question ! Rima ne pulvérisera jamais une fenêtre pour arriver à ses fins ! Quoique… il n’y a plus qu’une seule solution ! Faire le tour de l’établissement pour trouver une issue gniark gniark !

Le tour de l’établissement finit, Rima se retrouva au point de départ. Au moins, elle aura fait une petite visite des lieux extérieurs.... mais ! Là ! Damned ! Quelqu’un vient d’ouvrir la porte ! C’est alors que, prise d’une force dépourvue à la vitesse d’un jagu*sbaff* Urlpg… ok… ok… on avait dit sérieusement… donc, prise d’une folie ! Elle courra voulant rattraper la porte avant que celle-ci ne se ferme ! Il ne reste plus qu’un millimètre et la liberté est là ! Mais… il a fallut que l’herbe soit mouillée, faisant glisser la semelle de Rima telle une patineuse. Le choc fut douloureux, la mâchoire heurta justement sur la partie en bêton. Exquise douleur.


* Académie accueillante ?! Mon œil ! Le destin est contre mon arrivée ! Je n’ai plus qu’à me lamenter sur mon triste sort… snif… *

Ne remarquant pas que quelqu’un avait fait apparition, elle se lamentait, sans avoir eu la bête idée de se relever…
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Kanata

Yoh Kanata


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2009

Bonjour, bonjour ! (Tiens, voilà l'elfe /sbaff\) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ! (Tiens, voilà l'elfe /sbaff\)   Bonjour, bonjour ! (Tiens, voilà l'elfe /sbaff\) EmptyMer 14 Oct - 15:34

[ J'aime beaucoup ton Style ... ]

Kyle s'ennuyait ferme . Oui il s'ennuyait mais vraiment ! Il avait passer la veille a jouer du Chopin au piano . Il connaissait le morceau par coeur . Il le jouait magnifiquement bien . Il le jouait avec beaucoup d'aisance ... Que demander de plus ? Il marchait , dans le hall , avec paresse , comme un lion affamé qui fait les cent pas dans la savane , sous un soleil pétant . Il passait avec délicatesse sa main dans sa chevelure en bâillant quand il entendit un bruit suspect à l'extérieur . Il soupira alors ... Il mourait d'envie d'aller voir ce que c'était , mais en même temps , il était tellement flemmard ! Il laissa échapper un petit rire . Il adorait se battre contre lui même ! [ je vous en prie , ne faites pas attention ] Les mains dans les moches , il ouvrit la porte du hall . Il observa les lieux . Rien , le vide total ... Voilà que son imagination lui jouait des tours maintenant ? La fatigue peut-être ? Il referma alors la porte . C'est à ce moment précis , qu'il entendit un « Boom » . Il fronça les sourcils , et ouvrit la porte nerveusement .

" Bon sang , je deviens dingue ou quoi ? " lança t-il sur un ton nerveux .

Non , il n'était pas « dingue » car , par terre , il y avait bien une jeune fille ...

* Voilà que les femmes tombent du ciel maintenant *

Kyle fit amusé par sa propre pensée , il esquissa un petit sourire qu'on voyait à peine ...

Oui , donc , une jeune ... Fille ? Non ! Ce n'était pas le terme exact ... Kyle aurait dit « gamine » plutôt !

Il s'appuyait contre le mur près de la porte , en baissant les yeux .

" Tu va rester longtemps par terre ? "
demanda t-il , amusé ...

Kyle qui croyait que sa journée allait être ennuyeuse ... Et bien , pour une fois , il s'était trompé ! Il observe attentivement la jeune fille , et il voyait déjà le genre ; gamine un peu comique , pleine de vie ... Na
ïve ? Peut-être pas ... Kyle aurait aimer avoir ce genre de personne dans son entourage . Peut-être qu'il n'aurait pas été aussi froid , si , par exemple , et par chance , il avait eu une petite soeur comme cela ... Mais c'était loin d'être le cas , au lieu de ça , il avait un frère hautain , qui le détestait , et qu'il commençait à détester aussi . Il regardait dans le vide , en attendant la réponse de la petite fille qui semblait plus que fatiguée . Il jeta un coup d'oeil au portail . Celui-ci était fermer , avec de plus un cadenas . Comment avait-elle fait pour entrer ?

" Dis-moi , tu as sauté le portail pour entrer ? "


Il laissa échapper un petit rire . C'était la première fois que quelqu'un faisait rire Kyle ... Et bien , il ne la connaissait pas encore , mais Kyle n'allait pas être aussi sarcastique avec elle , qu'avec les autres personnes ... Elle avait quelque chose de spécial , sans même avoir discuter avec elle , Kyle le savait ... D'ailleurs , elle faisait penser à un soleil ambulant , qui apporte la bonne humeur partout .
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-school.forumperso.com
Rima Shumessi

Rima Shumessi


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : *Déploie la carte* C'est là :)

Bonjour, bonjour ! (Tiens, voilà l'elfe /sbaff\) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ! (Tiens, voilà l'elfe /sbaff\)   Bonjour, bonjour ! (Tiens, voilà l'elfe /sbaff\) EmptyMer 14 Oct - 20:41

[ Merci ^_^ ]

J'ai pas encore finit mais là j'dois aller dodo Sad j'finis demain

La honte ? Oh Rima aurait tant aimé ne pas connaître ce douloureux sentiment ! Réalisant à quel point elle pouvait paraître cloche étendue au sol, elle se releva le plus vite pu... non, pardon ! Qu'elle 'voulu'... La chute ne lui a pas fait le plus grand bien, ça, elle peut l'affirmer ! Elle avait à peine plié les genoux pour se mettre de bout qu'une douleur lui déchira le coude... Ben oui, elle s'est mise à genoux en s'aidant de ses coudes sans réaliser qu'elle s'était légèrement égratinée. Après s'être complètement relevée, elle mit quelques bonnes minutes avant de se souvenir qu'elle s'était fait mal au coude et se mit à se pleindre intérieurement.

* Connerie de bêton de *bîp* à la *bîp* Grmbl ! *

Une fois qu'elle eu finit de se souvenir qu'elle s'était fait mal, elle se rappella que quelqu'un lui avait parlé. Heu... qu'est-ce qu'il avait dit déjà ? Flûte, Rima ne se souvient plus ! Ce n'est pas grave, de toute façon, il a dit autre chose !

" Dis-moi , tu as sauté le portail pour entrer ? "

" Quoi ? " Répondit-elle comme un reflexe avant que la phrase ne lui soit parvenue à l'esprit et qu'elle l'analyse. Avant de lui laisser le temps de répondre quoique ce soit, elle répliqua.

" Bien sûr que nous ! J'ai creusé dans la terre en suivant une taupe et comme elle est myope, je suis atterrie ici ! Pourquoi tu crois que je suis sur le sol hein ?! "

Bien sûr que si Rima ! Tu as sauté du portail et tu t'es éclatée les talons en retombant... ensuite tu as courue comme une chtarbéke et tu t'es étalée sur le sol, comme une crêpe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonjour ! (Tiens, voilà l'elfe /sbaff\) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour ! (Tiens, voilà l'elfe /sbaff\)   Bonjour, bonjour ! (Tiens, voilà l'elfe /sbaff\) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour ! (Tiens, voilà l'elfe /sbaff\)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø Pensionnat Nozomi Ø :: ¤ Le Pensionnat ¤ :: Rez-de-Chausée. :: Hall d'entrée-
Sauter vers: