Ø Pensionnat Nozomi Ø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ø Pensionnat Nozomi Ø


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 My arrival! Sunday morning [Liibre } mais de préférence avec des personnes de la chambre !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harui Yuna

Harui Yuna


Messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28
Localisation : Au Pensiionna'

Feuille de personnage
Ami(s).: Yoshi, Asuka
Ennemi(s).:
Famille.:

My arrival! Sunday morning [Liibre } mais de préférence avec des personnes de la chambre !!] Empty
MessageSujet: My arrival! Sunday morning [Liibre } mais de préférence avec des personnes de la chambre !!]   My arrival! Sunday morning [Liibre } mais de préférence avec des personnes de la chambre !!] EmptyLun 12 Oct - 21:57

Pendant qu’il pleuvait en ce Dimanche pas très (comme vous l’avez compris) ensoleillé, Yuna se mie a penser qu’elle n’avait pas encore rencontré ses copines ou copains de chambre étant donné que les dortoirs son mixte. Un dimanche… Rien à faire alors pourquoi pas les attendre vu qu’elles ou ils n’étaient pas encore dans la chambre. Yuna encore en pyjama (10h50) rentra dans la douche et plus tard (environs 15 minutes plus tard) Elle ressortie habillée d’une jupe écossaise grise avec un leggins noir un tee-shirt noir et comme accessoires une barrette grise qui mettait une partie (de gauche et une autre de droite) de ses cheveux pour les rassembler au milieu avec le reste tombant. 10 bracelets comme a son habitude sur son poignet gauche noir, rose, bleu, vert, gris, orange et marron…



Etc. Elle se mit sur son lit qu’elle avait gracieusement fait après sa douche et pris son journal intime (ou de bord) et commença à écrire diverses choses, sa rencontre avec d’autre pensionnaire au Lac, Sa journée au square et son envie de commencer les cours « vivement Lundi ! » après 20 longue minutes avec son stylo et son journal elle tourna la tête pour prendre son portable qui montrait qu’elle avait un nouveau message et qu’il était 11h45, elle le prit et regarda son message c’était son père qu’il luit disait qu’aujourd’hui il serai absent donc impossible de l’appeler , de toute façon Yuna ne pensait pas a le contacter aujourd’hui, mais a contacter sa mère. C’est vrai que ses parents se sont séparés dès sa rentrée au pensionnat. Bon c’est sa tante qui luit a fait apprendre cette douloureuse nouvelle



* Pourquoi ne pas l’avoir dit plus tôt *


Bon sa faisait assez longtemps que la jeune demoiselle attendait sans réponse alors elle commençait à s’impatienter.



" Mais elles ou ils sont où là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Futae

Ayako Futae


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Dans Ton Lit Chùù ~♥

My arrival! Sunday morning [Liibre } mais de préférence avec des personnes de la chambre !!] Empty
MessageSujet: Re: My arrival! Sunday morning [Liibre } mais de préférence avec des personnes de la chambre !!]   My arrival! Sunday morning [Liibre } mais de préférence avec des personnes de la chambre !!] EmptyMer 14 Oct - 15:46

    Ayako était arrivé il y a peu de temps et se dirigeait donc en direction de sa chambre afin de déposer ses affaires et de les ranger, elle était à la fois pressée que les cours commencent mais d'un autre côté, elle préférait peut-être rester seule... Elle était passé au secréterait, puis avait lentement monté les escaliers avec ses valises dans les mains, hé oui il lui en fallait des choses vu qu'elle allait vivre là à présent... Et encore, elle avait allégé sa valise de moitié, imaginez donc ce que cela aurait pu donner ! Bon, le temps qu'elle monte, nous allons compter les marches en anglais, comme dans Dora l'exploratrice : One, Two, et je sais plus la suite haha... Enfin, elle était en haut des escaliers, restait il à trouver la bonne chambre à présent, alors elle traina durant un bon quart d'heure dans les couloirs du deuxième étage puis trouva enfin sa chambre qu'elle ouvrit avec satisfaction, elle allait enfin pouvoir se reposer en plus il n'y avait l'air d'y avoir personne car tout était silencieux...

    C'est là qu'Ayako perçut une jeune fille plutôt mignonne d'ailleurs, habillée disons, assez classe, cela lui allait bien, malgré que ce n'était pas le look de cette fille bizarre qu'on surnomme bien souvent Aya'. Cette dernière, était d'ailleurs vêtue d'un slim noir troué et portait ses très chères New Rock, ainsi qu'une veste en cuire ouverte qui nous laissait voir son tee shirt assez long et de style dit "trash". Ses cheveux rouges étaient toujours aussi bien coiffée, malgré la pluie qu'il y avait dehors, et sa frange ne laissait apparaitre qu'un de ses yeux. Ses yeux, qui aujourd'hui étaient rouges, et oui Ayako avait choisi une jolie couleur de lentilles pour son arrivée.

    L'autre fille semblait ne pas encore avoir aperçut Ayako et s'exclama impatiemment, comme si elle attendait quelqu'un qui n'était pas encore arrivé. Ayako rentra puis posa sa guitare et ses bagages, tout en la saluant sympathiquement, comme si elle ne l'avait pas entendu "piquer sa crise".


    "Yo. Ayako Futae, et toi ?"

    Hé oui, elle avait une drôle de façon de dire les choses parfois, mais c'était bien Ayako, elle se demandait en fait si elle allait vraiment s'entendre avec cette fille, ou bien si cette dernière pourra supporter ses sautes d'humeurs dans le cas où elles deviendraient des amies...
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoxnoxfun.skyrock.com
Harui Yuna

Harui Yuna


Messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28
Localisation : Au Pensiionna'

Feuille de personnage
Ami(s).: Yoshi, Asuka
Ennemi(s).:
Famille.:

My arrival! Sunday morning [Liibre } mais de préférence avec des personnes de la chambre !!] Empty
MessageSujet: Re: My arrival! Sunday morning [Liibre } mais de préférence avec des personnes de la chambre !!]   My arrival! Sunday morning [Liibre } mais de préférence avec des personnes de la chambre !!] EmptyMer 14 Oct - 22:08

"Mais elles ou ils sont où là ?"

Cela devait faire plus de 5 minutes que Yuna était toute seule dans la chambre attendant avec impatience ses nouvelles ou nouveau amis de chambre… Elle pensait a quoi ils ressembleraient, si ils allaient bien s’entendre et tout le reste qui va avec. Ban c’est vrai qu’avec ce temps dehors c'est-à-dire la pluie elle n’allait pas sortir comme ça et en attendant. Elle reprit son portable qu’elle avait soigneusement posé sur sa table de chevet et commença à mettre de la musique, c’est vrai que Yuna na pas l’air mais elle adore !! Les musique rock, scrimo, hardre etc. Elle n’est pas du tout de genre à écouter des musiques classiques, douces ou autres enfin a moins qu’elles soient transformées.



Yuna continuait à écouter sa musique, quand elle entendu du bruit, j’ignore pourquoi elle na pas tournée la tête et est restée neutre. Elle finie par retourner sa tête surprise de l’arrivé de sa première colocataire (xD) de chambre.



"Yo. Ayako Futae, et toi ?"



Elle se leva surprise, et regarda sa nouvelle rencontre. La jeune fille qui se dressait devant elle était vêtue d’un slim noir trouée et de très jolie New rock, que bien sur connaissait Yuna qui en avait de toute sorte. D’un tee-shirt et d’une veste en cuir. Très stylé le style a tout de suite penser Yuna puis elle c’est rendu compte que sa musique était mis assez fort (vu qu’elle n’avait pas mis les écouteurs).

"Oh désolé pour la musique. Enchanté Ayako, Yuna Harui ravie de faire ta connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Futae

Ayako Futae


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Dans Ton Lit Chùù ~♥

My arrival! Sunday morning [Liibre } mais de préférence avec des personnes de la chambre !!] Empty
MessageSujet: Re: My arrival! Sunday morning [Liibre } mais de préférence avec des personnes de la chambre !!]   My arrival! Sunday morning [Liibre } mais de préférence avec des personnes de la chambre !!] EmptySam 17 Oct - 16:30

(désolé, j'avais fait un meilleur Rp' mais internet a eu un bug -_-' Du coup je te répond avec un rp' minuscule encore une fois T_T)

    Ayako retira ses écouteurs, ceux grâce auxquels elle avait cru la chambre vide, en effet, elle n'avais pas entendu la musique de sa colocataire. Cette dernière disait se prénommer Yuna, un nom qui collait bien à son visage, peut-être un peu trop commun comme nom mais joli tout de même... Yuna s'excusa du fait d'avoir mis la musique peut-être un peu trop fort et disait qu'elle était enchanté de connaitre sa colocataire. Cette dernière se retint de rire à cette phrase; elle fixa alors de ses yeux rouges, le bleu profond de ceux de sa colocataire en lui répondant sympathiquement:

    "Haa, c'est rien ça ! J'ai aussi cette mauvaise habitude !"

    Bien évidemment, elle ne lui dit pas "Moi Aussi Je suis Enchantée De Te Connaitre", c'est mal connaitre Ayako... Hé oui, cdomment savoir si on est enchanté de connaitre quelqu'un sans même le connaitre ? C'est vrai, qui ne lui a pas dit que cette demoiselle allait suporter sa colocataire à double personnalité ? Ayako regarda alors Yuna de haut en bas puis de bas en haut, elle n'était pas grande du tout et semblait plus jeune, d'ailleurs, Ayako était même sure qu'elle était moins jeune qu'elle n'en paraissait...Elle lui donnait approximativement quatorze ans, c'était encore une gamine physiquement, mais elle avait une sacrée classe et un certain charme...

    Comme la jolie jeune fille qu'elle avait en face d'elle ne disait rien, Ayako décida de lancer un sujet de conversation, mais lequel ? Elle ne la connaissait pas et ne savait donc pas si cela allait l'ennuyer ou pas... Elle fit preuve de réflexion durant un petit laps de temps puis décida de justement lui demander ce qu'elle aimait; tant qu'à faire autant lui demander par quoi était elle passionnée...


    "Et... T'aimes quoi au juste ? J'veux dire, musicalement et puis est-ce que t'as une passion ?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoxnoxfun.skyrock.com
Harui Yuna

Harui Yuna


Messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28
Localisation : Au Pensiionna'

Feuille de personnage
Ami(s).: Yoshi, Asuka
Ennemi(s).:
Famille.:

My arrival! Sunday morning [Liibre } mais de préférence avec des personnes de la chambre !!] Empty
MessageSujet: Re: My arrival! Sunday morning [Liibre } mais de préférence avec des personnes de la chambre !!]   My arrival! Sunday morning [Liibre } mais de préférence avec des personnes de la chambre !!] EmptyDim 18 Oct - 22:52

La jeune fille qui se prénommait Ayako, enleva ses écouteurs, Yuna qui prit le temps de tout de suite baisser le son de son portable, puis petit à petit l’éteignit complètement. Yuna avait l’habitude d’écouter de la musique quand elle se trouvait seul ou même quand elle s’ennuyait. Après les excuses bref de Yuna Ayako fini par luit repondre.



"Haa, c'est rien ça ! J'ai aussi cette mauvaise habitude !"



Yuna fini par sourire après cette phrase qu’avait prononcée sa première rencontre ou colocataire de chambre. La personne qui ce trouvait en face de notre Yuna la regarda. Yuna pensa en même temps si elles allaient bien s’entendre. Yuna n’avait pas l’air mais ce n’est pas une fille simple, chochotte ou autre c’est une fille compliquer, elle n’est presque jamais satisfaite, et demande beaucoup, mais elle aime aussi le rock… Le silence pesait dans la chambre N°2 Quand la jeune fille (Ayako) lança un sujet de conversation.



"Et... T'aimes quoi au juste ? J'veux dire, musicalement et puis est-ce que t'as une passion ?..."



La passion de Yuna ? Ce qu’elle aime ? En voilà un bon sujet pour faire connaissance ! Yuna réfléchis un moment puis lança un :




B
ah… J’aime beaucoup la musique particulièrement le Rock etc. Ma passion penche surtout sur le cinéma et la musique sinon… Et toi ?





[Pas grave moi j'ai pas trop d'inspiration alors...]
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Futae

Ayako Futae


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Dans Ton Lit Chùù ~♥

My arrival! Sunday morning [Liibre } mais de préférence avec des personnes de la chambre !!] Empty
MessageSujet: Re: My arrival! Sunday morning [Liibre } mais de préférence avec des personnes de la chambre !!]   My arrival! Sunday morning [Liibre } mais de préférence avec des personnes de la chambre !!] EmptySam 24 Oct - 16:58

    Yuna, disait aimer le cinéma et la musique, plus particulièrement le ROCK, oh yeah Baby. La camarade de chambre d'Ayako avait l'air de gérer de la fougère dis-donc... Tout compte fait, Ayako avait quand même trouvé un sujet de conversation plus ou moins intéressant ; sa colocataire lui demanda ensuite ce qu'il en était pour elle... Hé bien, Ayako était un peu pareil, sauf qu'elle préfèrait largement un bon gros livre que le cinéma... Mais elle réfélchit un instant, pourquoi vivait-elle ? C'était pour la guitare et le chant, pardi ! Elle répondit donc, avec un air beaucoup plus amical qu'à son arrivée.

    "J'aime beaucoup lire et écrire, plus que regarder la télévision ou aller au cinéma... Mais ce que je préfère c'est jouer de la gratte et le chant... Sinon ROCK'N'ROLL BABY quoi ♥️. Nan franchement j'écoute un peu de tout sauf du classique, les chansons de grand-père et presque pas de rap ."

    Ayako s'arrêta un court instant. Puis saisie sa guitare qu'elle enleva de son étui pour enfin la poser sur son lit, elle sortit aussi un synthétiseur sur lequel elle brancha l'amour de sa vie : son instrument. Elle fit quelques accords, tripatouilla un peu le synthétiseur, puis releva la tête afin de demander cela à sa camarade :

    "Tu veux que je te joue un morceau ? "

    La guitariste sourit, elle se demandait si Yuna savait jouer d'un instrument, si c'était le cas, elles pourraient jouer ensemble ce qui serait vraiment sympathique. Mais elle ne demanda rien, elle n'allait tout de même pas commencer à faire sa je-suis-une-gamine-qui-pose-plein-de-questions-stupides !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoxnoxfun.skyrock.com
Contenu sponsorisé





My arrival! Sunday morning [Liibre } mais de préférence avec des personnes de la chambre !!] Empty
MessageSujet: Re: My arrival! Sunday morning [Liibre } mais de préférence avec des personnes de la chambre !!]   My arrival! Sunday morning [Liibre } mais de préférence avec des personnes de la chambre !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My arrival! Sunday morning [Liibre } mais de préférence avec des personnes de la chambre !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø Pensionnat Nozomi Ø :: ¤ Le Pensionnat ¤ :: Deuxième Etage. :: Les Dortoirs :: Chambre 2.-
Sauter vers: