Ø Pensionnat Nozomi Ø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ø Pensionnat Nozomi Ø


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un alien ? [PV:Kuroshiro Seikyo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako Futae

Ayako Futae


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Dans Ton Lit Chùù ~♥

Un alien ? [PV:Kuroshiro Seikyo] Empty
MessageSujet: Un alien ? [PV:Kuroshiro Seikyo]   Un alien ? [PV:Kuroshiro Seikyo] EmptyDim 18 Oct - 19:04

    Il faisait nuit depuis un petit temps, il devait être entre vingt-trois heures et minuit. La nuit aurait été noire si le ciel n'aurait pas été couvert d'étoiles qui scintillaient, au milieu des quelles se trouvait la lune qui était pleine... Il faisait frais, pas à cause de l'air, car celui-ci était de température plutôt ambiante, mais le vent était dur et froid; vous savez c'est un de ses vents qui vous fait pleurer lorsque vous vous le prenez de face et qui semble pouvoir vous arracher la peaux... Ayako aimait ces soirs là, elle avait donc décidé de sortir un peu, histoire de se calmer. En effet, la jeune fille était un peu sur les nerfs, et forcément la solution était de rester seule avec son lecteur multimédia dans les oreilles en chantonnant une chanson. Elle marchait dehors, peu importe où elle allait, elle s'en fichait en fait, peu importe si quelqu'un la suivait, elle savait se défendre... Malgré le vent quelque peu froid, Ayako n'était vêtue que d'un haut sans manche blanc avec un motif d'un personnage à la fois mignon et effrayant ainsi que d'une jupe rouge à motifs écossais. Elle portait des bas, d'un côté un rayé et de l'autre un en résille, oui quelques peu particulier, mais c'est ce qui fait Ayako...Ainsi qu'une paire de chaussure ressemblant à des Demonia. Non, elle n'avais pas froid, peut-être un peu si, mais elle n'y portait pas attention tant elle était énervée et déprimée, pourquoi, elle l'ignorait !
    Elle ne regardait toujours pas où elle allait, marchant à l'aveuglette, elle se retrouva alors dans un lieu quelque peu sinistre, certains dirons... Elle était au milieu du cimetière, en fait cela faisait un bout de temps qu'elle tournait en rond dedans, le peu de gens qui passaient dans la rue devaient se demander pourquoi elle faisait cela... Elle en avait maintenant conscience, mais elle aimait ce lieu, elle s'assit donc, par terre, puis commença à chanter . Heureusement que la honte ne tue pas et que peu de gens trainent ici la nuit, .même si elle n'en avait que faire de leur regard... Elle entendit alors un bruit étrange qui la fit sursauter, non pas de peur, elle n'avais jamais peur ! Elle aimait ce genre de lieu, et puis à quoi bon, ils étaient tous morts, non ? Même si celle-ci croyait au surnaturel (et oui elle est aussi dérangée que moi !), elle n'en n'avait pas peur pour autant, bien au contraire. Ce bruit vint à attirer sa curiosité, mais après un moment de réflexion, elle se dit que cela n'était rien, dommage, la rencontre avec l'au-delà ou un être surnaturel sera peut-être pour une autre fois ! Elle perçut alors une silhouette, elle ne distinguait pas très bien si c'était un homme ou une femme de loin, tout ce qu'elle pouvais voir c'est qu'il ou elle se rapprochait... Son moment de solitude allait peut-être cesser... Peut-être tant mieux, peut-être pourra-t-elle se passer les nerfs sur la personne ou bien sympathisera avec quelqu'un d'aussi dérangé qu'elle... Peut-être tant pis pour la personne qui risque gros à sa vie ou bien pour la tranquillité d'Ayako...Celle-ci étant imprévisible, je ne peux pas prédire sa réaction...

    La personne se rapprochait, encore, puis encore un peu plus... Et puis il était de plus en plus près, pourtant il ou elle semblait toujours aussi loin... Les yeux verrons de la jeunes filles ne cessaient de regarder la silhouette, en fait peut-être que c'était un martien ! Non, impossible, un martien paraitrai beaucoup moins ridicule... Mais pourquoi la jeune fille se faisait elle des films comme ça ? Aucune idée pour tout vous dire, elle voulais peut-être savoir avec qui elle allait se batre, non d'accord, avoir à faire plutot... On ne sais jamais avec elle... Son oeil gauche de couleur blanc voulait regarder le ciel alors que son oeil droit, le violet voulait regarder la silhouette, c'est comme ça qu'on aurait pu schématiser cela. Or, ce n'était pas aussi simple, hé oui, nos yeux sont étranges... Mais la silhouette atisait beaucoup plus la curiosité d'Ayako que les étoiles bien sure. La jeune fille restait assise par terre, elle ne bougeait pas et elle souriait ... Un sourire à vous glacer le sang, elle même ne comprenait pas pourquoi ce sourire se dessinait sur ses lèvres... Puis, brusquement elle se leva, et cria :

    "Bon C'est une blague ou ... ?"

    La, elle devait vraiment passer pour une tarée la pauvre, mais peu lui importe....Après tout, au pire il y'aura une baston alien contre élève du pensionnat, non ? Bon, ok j'avoue, j'abuse peut-être un peu trop avec mon histoire d'aliens, elle n'y pensait pas tant que ça pour tout vous dire, cependant elle avait tout de même un doute ... Mais qui était cette chose qui s'approchait sans réellement venir vers la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoxnoxfun.skyrock.com
 
Un alien ? [PV:Kuroshiro Seikyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroshiro Seikyo~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø Pensionnat Nozomi Ø :: ¤ Envie De Sortir? ¤ :: Les Alentours. :: Le Cimetière-
Sauter vers: