Ø Pensionnat Nozomi Ø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ø Pensionnat Nozomi Ø


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Haruaki Yuzuyu

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuzuyu Haruaki
Admin
Yuzuyu Haruaki


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31

Haruaki Yuzuyu Empty
MessageSujet: Haruaki Yuzuyu   Haruaki Yuzuyu EmptySam 3 Oct - 20:28

¤ Votre protagoniste ¤


Haruaki Yuzuyu Avatarsfilles862


Nom : Haruaki
Prénom : Yuzuyu
Date de naissance : 06 Novembre 1993
Pays d'origine : Anglo-japonaise
Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique :

Yuzuyu n'est pas une jeune fille réputée pour sa grande taille : elle ne dépasse pas le petit mètre soixante. Elle n'est pas réputée non plus pour ses formes surféminines ; pesant à peu près quarante-huit kilos, elle n'a pas un excès de poitrine ni de hanche, ce qui lui donne un certain air enfantin. Elle a de longs et fins cheveux blancs, qui mettent en valeur la pâleur maladive de son visage. Ses yeux sont écarquillés - couleur or soit-dit en passant - comme ceux des petits enfants innocents qui vous regardent en vous demandant pourquoi est-ce qu'ils sont ici. Elle n'a pas de grosses lèvres pulpeuses roses cochon comme on en voit chez les stars, ses lèvres à elle sont fines et rouges qu'elle mordille souvent, ce qui lui donne un certain air anxieux.

Passons à son style vestimentaire. Yuzuyu est à ce niveau là quelqu'un de très discret. Elle s'habille généralement de couleurs pâles et froides, comme le bleu clair ou encore le vert anis pâle. Elle ne porte jamais de jupes ou de robes, se sentant assez mal à l'aise dans ce genre de vêtements. Elle ne porte jamais de décoltés. En fait, on pourrait croire que Yuzuyu cherche systématiquement dans son armoire le moindre vêtement permettant de faire disparaître aux yeux du monde extérieur ses formes féminines.


Description morale :

Yuzuyu est à la fois facile à décrire mentalement, et à la fois complèxe. Certains vous diront, par exemple, que c'est une jeune fille tout sauf naïve. D'autres au contraire, vous diront qu'elle est aussi facile à manipuler qu'une petite marionnette. Qui croire? Personne, sans doute. Yuzuyu accorde sa confiance à presque tout le monde. Mais cette confiance n'est pas sans limite, elle reste restreinte ; chez Yuzuyu, la confiance entière se gagne petit à petit, pas en une seule fois. Cependant, étant de nature à ne pas aimer faire deux fois la même erreur, elle ne la réaccordera pas une seconde fois si celle-ci est perdue.

Son comportement avec les autres personnes est, cependant, très simple à expliquer. C'est une fille timide et distante, qui reste souvent à l'écart durant les conversations. Elle n'aime pas s'incruster dans les bandes, c'est pour cela qu'elle est souvent seule, assise sur un muret, plongée dans un livre ou dans ses pensées. Sa voix est douce et "normale", mais aussi peu forte. Yuzuyu est une personne calme et douce, qui sait être attentionnée, et qui sait être là le peu de fois où on pourrait avoir besoin d'elle.

C'est une personne qui rit facilement. Lorsqu'elle se sent bien avec les personnes qui l'entoure, elle devient facilement enjouée et est toujours de bonne humeur. En d'autres termes, elle est timide au début et carrément différente ensuite. M'enfin, tout dépend des personnes avec qui elle est, bien entendu.

Yuzuyu a une patience hors du commun. Elle est capable de regarder quelqu'un s'énerver pendant une quinzaine de minutes avant de décider d'hausser ne serait-ce qu'un peu plus le ton de sa voix. C'est aussi cela qui rend sa présence agréable : en plus d'être assez silencieuse, discrête et calme, elle ne s'énerve jamais. Bien sûr, si vous poussez le bouchon un peu trop loin, il se pourrait que vous vous preniez quelques insultes en pleine poire. Enervée, Yuzuyu ne manque pas... D'imagination.

Histoire du personnage :

Prenez un petit village, dans une banlieue anglaise. Ajoutez-y une petite maison jaune avec un grand jardin pas loin de la pancarte qui vous annonce que vous quittez le village. Maintenant, imaginez une petite voiture, comblée par une valise de taille moyenne, aux portes ouvertes. Devant la voiture se trouve un homme, et une femme. Sans doute mariés, ces deux là. Toujours est-il que la femme protège son ventre imposant et gonflé, elle doit être prête à donner la vie, à présent. Elle jète un regard à son époux, lui demandant de se dépêcher. Elle n'allait pas tarder à arriver, Yuzuyu. Pressée de naître, pressée de voir ce à quoi ressemble le monde.

Le jour de la naissance de Yuzuyu, le temps était ensoleillé. Quelques discrets nuages blancs venaient, de part et d'autre de l'immensité bleue azur, ajouter une teinte claire, symbole de pureté, à cette journée qui était le plus beau jour de la vie de deux individus. Ce ciel magnifique avait été, dans un premier temps, pris comme un signe de chance ; on crut donc dans un premier temps que ce serait un présage de bonheur, une vie heureuse et remplie d'amour pour ce bébé aimé avant même de naître. On se trompait.

Six ans plus tard, les deux parents de Yuzuyu moururent d'un accident de voiture. Celle-ci se trouvant à l'école à ce moment-là, n'assista pas au carnage. La voiture qui rencontre une autre voiture, comme on en voit quelques dizaines par jour. Aucun survivant, si ce n'est les quelques piétons présents et le chat de la voisine. Cela posa un véritable problème à l'infirmière, chez qui l'on avait envoyé Yuzuyu, pour expliquer pourquoi papa et maman ne reviendraient pas.

« Nous allons t'emmener dans un endroit avec plein d'enfants comme toi.
─ Des enfants comme moi? Pourquoi ils sont comme moi?
─ Eh bien... Eux aussi leurs papas et mamans sont partis
─ Mais ils vont revenir, j'en suis sûre !
»

Les mois passèrent et une année s'écoula. Jamais papa et maman ne revinrent. Un jour de pluie, une vieille femme se présenta à l'orphelinat : la grand-mère de Yuzuyu. Depuis une année, la vieille femme se battait pour obtenir la garde de sa petite-fille, et ce même si elle vivait à l'autre bout du monde, au Japon. Yuzuyu embarqua donc pour le Japon et s'installa avec sa grand-mère maternelle dans un petit village tranquille peu peuplé.

Sa grand-mère la quitta lorsqu'elle avait 15 ans. La vieille femme se battait depuis quelques mois contre un cancer de la peau qui l'emporta dans son sommeil, à l'hôpital. La jeune fille resta donc seule jusqu'à ce qu'elle s'inscrive dans ce pensionnat, afin de pouvoir poursuivre les études qu'elle avait suspendues durant les mois de maladie de sa grand-mère.

• Groupe souhaité : Les discrets


¤Et si on parlait de vous? ¤


• Prénom : Laurine
• Âge : C'est un secret Haruaki Yuzuyu Icon_cool
• As-tu lu le règlement? Je m'autovalide, vu que c'est mon règlement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Haruaki Yuzuyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø Pensionnat Nozomi Ø :: ¤ Bureau d'intendance ¤ :: Dossiers :: Présentations Validées-
Sauter vers: