Ø Pensionnat Nozomi Ø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ø Pensionnat Nozomi Ø


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'orage gronde et la petite fille dort. Ou dormait. [ pv : Yoshi ♥ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuzuyu Haruaki
Admin
Yuzuyu Haruaki


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31

L'orage gronde et la petite fille dort. Ou dormait.  [ pv : Yoshi ♥ ] Empty
MessageSujet: L'orage gronde et la petite fille dort. Ou dormait. [ pv : Yoshi ♥ ]   L'orage gronde et la petite fille dort. Ou dormait.  [ pv : Yoshi ♥ ] EmptyVen 9 Oct - 23:18

Il y a des jours comme ça, où vous n'avez envie de rien faire, et ce pour diverses raisons. Peut-être parce que vous êtes fatigués parce qu'il a fait trop froid pendant la nuit, ou peut-être encore parce que vous savez que vous allez devoir vous mettre au travail le lendemain, alors autant en profiter. Et bien, ce jour-là, pour Yuzuyu, c'était exactement ce qui se passait. De gros nuages noirs pointaient le bout de leur nez au loin, vers l'horizon ; impossible d'aller se promener. Elle n'avait pas envie non plus de rester seule, cloitrée dans sa chambre à regarder le plafond. C'est pour cela qu'elle se décida à aller visiter ce fabuleux endroit qu'est le chalet pour étudiants. Elle enfila donc un jean tout simple ainsi qu'un maillot qui, pour une fois, était assez serré autour de ses formes, et partit comme une fleur à la conquête du chalet.

Celui-ci se trouvait au bord du lac (ou plutôt à quelques mètres), et donnait par son unique fenêtre tournée vers le Sud, une magnifique vue sur l'étendue d'eau. Le chalet, en lui-même, ressemblait à ces chalets anciens qu'on voyait autrefois à la montagne. Enfin, du point de vue extérieur. Après, à l'intérieur, il était pourvu de tout et n'importe quoi. Un lit, une télévision, un lecteur DVD, un frigo avec tout et n'importe quoi dedans, une wii... Bref, un peu tout ce qui est possible et imaginable de mettre dans un chalet pour jeunes. Ouais, y'avait même le distributeur de capotes. Enfin, celui-ci était caché dans un coin, histoire de ne pas trop inciter non plus. Le chalet était équipé d'une clef qui était à la base récupérable à l'accueil du pensionnat. Cependant, Yuzuyu ne le savait pas. Elle ne put donc pas fermer la porte à clef ; tout le monde pouvait y entrer. Comble du sort : après quelques minutes de somnolence devant la télévision, elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Tanabe

Yoshi Tanabe


Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 28

L'orage gronde et la petite fille dort. Ou dormait.  [ pv : Yoshi ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: L'orage gronde et la petite fille dort. Ou dormait. [ pv : Yoshi ♥ ]   L'orage gronde et la petite fille dort. Ou dormait.  [ pv : Yoshi ♥ ] EmptyVen 9 Oct - 23:52

[ On va dire qu'on est Samedi Après-midi? ]

'' Wouaah ! * Bruit de bâillement * c'est que je suis crevé .. Quel Week-end ! "


Yoshi avait passé une très belle soirée la veille. Il avait vu pour la première fois un phénomène incroyable: La rencontre de deux jolies filles ! Non, pour la météorite c'est autre chose, il l'avait même presque oublié. De plus, il avait passé la nuit avec 2 charmante jolie fille: La même que la veille et puis une autre avec qui il ne parla pas trop, vu la timidité de celle-ci à parler. En plus, qu'est-ce qu'il était crevé ! Il avait pris ce Samedi matin une bonne douche, en compagnie d'autres personnes fortes sympathiques, puis il c'était décidé à retourner au lac pour voir un peut. Puis, en passant par le hall, il vit des jeunes garçons parlait d'un sorte de chalet que seul les pensionnaire y allaient et que c'étaient privé, que pour les étudiants en clair, entre eux. Yoshi écouta longtemps la conversation et finit par vite se rendre à l'accueil de la pension pour chercher la clé du chalet. Heureusement il y'en avait une ! Il l'a prit vivement et courut vers ce fameux chalet qui se trouvait justement prêt du lac d'hier. Il se retrouva alors très vite devant un chalet en bois, apparemment un petit peut vieux. Il grimaça en voyant la porte à moitié ouverte: Quelqu'un? Alors il entra très vite, et vit une jeune fille sur un canapé. Il ferma très vite la porte à clé ( Lui demandait pas pourquoi, instinct animal xD ) et s'approcha d'elle.
Elle dormait ! Cette jolie fille aux cheveux blancs, peut être une coloration? au beau yeux marron presque jaune comme lui. Celle-ci avait l'air endormit sur le canapé. Il s'agenouilla en face d'elle et lui souffla sur la joue, s'approchant de plus en plus prêt.. Quand tout d'un coup quelque chose le mordit à la main. Il releva très vite sa main qui lui fit soudainement très mal et remarqua une sorte de souris.. Rat ! Sur sa main ! Il la gigota dans tout les sens et le rat fut projeté à quelques mètres de lui. Il souffla un bon coup, mais se retenu de respirer quand il remarqua que le rongeur avait entre ses mains..


'' La clé ! Hoo mon dieu ! Non reviens là ! ''


Yoshi s'élança à vive allure dans une course folle contre cette satané bestiole. Celle-ci se coincé entre les meubles, les chaises les tables et le pauvre Yoshi la poursuivait et provoqua un énorme bordel dans le chalet. Puis tout ça ce termina quand le rat se retrouva dans un trou à souris. Aucune chance pour Yoshi de retrouver les clés ! Il se releva, les mains autour des hanches, et soupira un grand coup. Il se retourna pour voir si la fille de tout à l'heure était encore en train de dormir.. Hé bien non ! Elle était là devant lui.


'' Heu.. Salut ! ^^' ''
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Haruaki
Admin
Yuzuyu Haruaki


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31

L'orage gronde et la petite fille dort. Ou dormait.  [ pv : Yoshi ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: L'orage gronde et la petite fille dort. Ou dormait. [ pv : Yoshi ♥ ]   L'orage gronde et la petite fille dort. Ou dormait.  [ pv : Yoshi ♥ ] EmptySam 10 Oct - 0:14

Plongée dans son demi sommeil sans rêve, Yuzuyu n'entendit pas dans un premier temps le jeune homme entrer dans le chalet. Elle ne dressa l'oreille pour la première fois que lorsqu'elle entendit le bruit de la clef dans la serrure. Dans un esprit encore endormi, un gros point d'interrogation suivi d'un étrange pressentiment l'envahit. Une clef? Une serrure? Elle émergea un peu de son sommeil. Un bruit de pas. Des pas qui s'avançaient, vers elle sans doute. Elle arrêta de respirer, attendant de connaître la suite des évènements avant de passer à... l'acte. Elle sentit un souffle sur sa joue, ce qui manque de la redresser aussi nette. Qu'est-ce qu'il lui voulait l'autre ?! C'est alors qu'il étouffa un gémissement plaintif. Elle ne comprit pas la situation avant d'ouvrir un oeil, ce qu'elle fit assez rapidement après avoir entendu ce drôle de bruit.

Dans un premier temps, la lumière éblouit la jeune fille, si bien qu'elle ne distingua que quelques formes en mouvement. Puis, elle reconnut, devant elle, un de ses camarades de chambre. Il avait une souris et une clef dans la main. Et de toutes évidences, la souris était chose indésirable dans le tableau. Après maintes secousses dignes du meilleur des manèges à sensations, la bestiole fut propulsée à quelques mètres d'eux, la clef entre les pattes. Elle n'eut pas le temps de se poser la moindre question que Yoshi poursuivait la bête à travers toute la pièce, sans prêter la moindre attention à la jeune fille qui s'était redressée. Les chaises volaient, ainsi que les paquets de chips et tout le bordel habituel.

Après quelques instants de course contre bé-bête, Yoshi s'immobilisa devant ce qui semblait être un trou de souris. Yuzuyu se leva, s'avança vers lui afin de connaître la vraie nature du problème et saisit en voyant la tête du jeune homme. Serrure + clef + garçon + souris + course poursuite + trou de souris = porte fermée à clef, clef perdue dans un trou de souris. Bravo. Il se tourna vers elle, pour voir si elle dormait toujours, et fit une drôle de mine en la voyant debout à côté.

« Salut, Yoshi-kun ^^' »

Elle fixa le trou, pinçant ses deux lèvres pour soulever l'aspect problématique de la situation - même si elle se doutait qu'il n'avait pas besoin d'elle pour être accablé par tout ça -. Elle s'agenouilla, à côté du trou, et tenta de passer un doigt ou deux à travers la fente (hors contexte ça fait étrange XDD). Tout ce qu'elle récolta fut une jolie morsure sur le bout de l'index. Elle regarda son index, en louchant quelque peu, se léchouilla le doigt pour "panser" la plaie comme elle pouvait, et regarda Yoshi droit dans les yeux.

« Je crois qu'elle ne veut pas rendre la clef. En d'autre terme, on est mal barrés. »

Elle n'avait pas dit ça dans le but de le décourager, mais dans le but d'être... Réaliste?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Tanabe

Yoshi Tanabe


Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 28

L'orage gronde et la petite fille dort. Ou dormait.  [ pv : Yoshi ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: L'orage gronde et la petite fille dort. Ou dormait. [ pv : Yoshi ♥ ]   L'orage gronde et la petite fille dort. Ou dormait.  [ pv : Yoshi ♥ ] EmptySam 10 Oct - 0:35

[ Tout petit petit T__T ]

Yoshi lui fit un léger sourire, mais s'inquiétait plus pour la clé que autre chose. Qu'est-ce qu'il allait faire maintenant? Rien? Non ! Surement pas ! Yoshi n'abandonne jamais. Au moment où il voulut mettre sa main dans le trou, Yuzuyu le fit direct à sa place. Celle-ci venait de s'agenouiller à côté de lui, en face du trou et avait mit sa main, ou plutôt ses doigts. Il trouva cette idée un peut idiote de mettre ses mains comme ça, mais il allait presque faire la même chose. Il sursauta presque en voyant sa camarade de chambre, et oui, sortir vivement son doigt qui avait une petite morsure à l'index. La voyant léchouiller le doigt, il se retourna très vite, le pervers ( xD ) et regarda les alentours: Il n'avait pas remarquer le bordel total qu'il venait de faire ! Il soupira très vite, c'était vraiment pas de chance.. Par contre, ce qu'il n'avait pas encore compris, c'est qu'ils étaient enfermés ! Son problème à lui c'était de reprendre la clé et de ranger tout ça.


'' Déjà on devrait ranger avant de faire quoi que ce soit ! ''

Comment ça ''on''? Elle n'avait rien fait ! Quel macho ! .. Enfin bon, sur le coup il commença à remettre les affaires sur les étagères, remettre les chaises en place avec les tables, etc.. La salle était plutôt grande ! Celle-ci lui plaisait bien, mais la prochaine fois il fera attention au rat. Puis, le moment fatidique arriva ! Il voulut sortir dehors pour aller chercher de l'aide, quand il commença à tourner la serrure.. Non, ça ne s'ouvrait pas ! Il repensa au moment où il avait fermé à clé. Il se retourna très vite en faisant une tête à Yuzuyu limite '' On est dans la merde.. '' et il commença à courir vers elle en faisant des enjambé sur le canapé et en finissant par terre en face d'elle. Il lui dit alors à moitié en criant:

'' On est enfermé ! ..... Attend.... À moins tu es ta clé !? ''

C'est vrai, peut-être avait t-elle une clé elle aussi, qu'ils pourraient s'en servir ! En tout cas, Yoshi n'avait pas très envie de rester dans ce chalet toute l'éternité. Il était beau, fallait le reconnaitre, en plus il est enfermé avec une jolie fille et.. Un moment il resta fix devant Yuzu et commença à baver.. ( Le pervers xD )
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Haruaki
Admin
Yuzuyu Haruaki


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31

L'orage gronde et la petite fille dort. Ou dormait.  [ pv : Yoshi ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: L'orage gronde et la petite fille dort. Ou dormait. [ pv : Yoshi ♥ ]   L'orage gronde et la petite fille dort. Ou dormait.  [ pv : Yoshi ♥ ] EmptySam 10 Oct - 0:53

Yoshi commença à s'agiter dans tous les sens afin de ranger le bordel qu'il avait fichu dans la pièce. C'est vrai qu'il n'y avait pas été de main morte, aussi décida-t-elle de joueur l'âme charitable et de l'aider à ranger tout ce qui trainait. Ensemble, ils finirent assez rapidement. Ensuite, il essaya d'ouvrir la porte. Yuzuyu ne fut pas surprise du résultat : elle resta close. Evidemment, puisqu'il l'avait fermée à clef. Cette reflexion intérieure la fit sourire malgré elle mais elle se contrôla bien vite. Il enjamba alors le canapé de façon si brusque qu'elle recula et fit tomber une chaise en la bousculant. Le jeune garçon, lui, finit étalé comme une crêpe aux pieds de Yuzuyu, qui ne put s'empêcher de sourire à nouveau. C'est alors qu'il s'écria qu'ils pourraient ouvrir la porte avec sa clef à elle ! Seul petit bémol : elle n'en avait pas, de clef.

« ... Je n'ai pas de clef... »

Elle se mordit la lèvre, signe qu'elle était en train de réfléchir. Lorsqu'elle finit de réfléchir, son visage s'illumina : elle avait trouvé l'idée du siècle.

« Et si on attendait là? Je veux dire, le gardien a forcément une clef en double pour ce bâtiment. Quand les élèves voudront venir au chalet, ou quand ils passeront par là, ils verront bien que nous sommes coincés. Ils préviendront donc le gardien de tout cela et on viendra nous secourir. M'enfin, c'est pas pour tout de suite étant donné qu'il... Pleut. Mais en tous cas, on risque pas de se déssecher. On a de la bouffe, à boire, la télé, un lit, un canapé, des chaises, une souris de compagnie, des trucs pour faire passer le temps etc... Mais après si tu veux exploser la vitre et manquer de t'éventrer en passant par la fenêtre au lieu d'attendre tranquillement en sécurité, c'est toi qui vois. »

Il semblerait qu'elle n'ait jamais autant parlé depuis son arrivée au pensionnat, ce qui l'étonna fortement elle même. Elle avait fixé le garçon droit dans les yeux durant tout son monologue, ce qui lui donnait un certain sens de la persuasion. Maintenant, elle attendait qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Tanabe

Yoshi Tanabe


Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 28

L'orage gronde et la petite fille dort. Ou dormait.  [ pv : Yoshi ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: L'orage gronde et la petite fille dort. Ou dormait. [ pv : Yoshi ♥ ]   L'orage gronde et la petite fille dort. Ou dormait.  [ pv : Yoshi ♥ ] EmptySam 10 Oct - 1:14

Malheureusement pour eux.. Yuzuyu n'avait pas de clé. Peut être était t-elle venue comme ça et la porte était ouverte? Enfin bref, il baissa la tête en entendant sa phrase. Puis il se releva vite quand elle commença à reprendre:

" Et si on attendait là? Je veux dire, le gardien a forcément une clef en double pour ce bâtiment. Quand les élèves voudront venir au chalet, ou quand ils passeront par là, ils verront bien que nous sommes coincés. Ils préviendront donc le gardien de tout cela et on viendra nous secourir. "

Oui c'est pas faux, attendre était peut être la meilleure des solutions? Et puis en plus, il doit y avoir pas mal de jeune qui viennent au chalet. Quand ils verrons qu'elle est fermé, ils l'ouvrirons avec leurs propres clés et ainsi, vive la liberté !Mais tout d'un coup, regardant par la fenêtre elle lâcha, apparemment pour bien l'emmerder le pauvre Yoshi:

'' M'enfin, c'est pas pour tout de suite étant donné qu'il... Pleut. Mais en tous cas, on risque pas de se dessécher. ''
Yoshi se reléva calmement en écoutant la suite de ce qu'elle disait. C'est vrai que dans ce chalet à première vue ancien de l'extérieur, de l'intérieur c'était presque le paradis sur terre. Presque? Parce qu'ils étaient enfermés ! Yo' n'aime pas trop être enfermé, ça le met mal à l'aise. Mais l'idée d'être avec une fille lui plaisait assez! Il lui fit un léger sourire, puis une grimace l'air de dire '' On est sérieusement.. dans la merdeuh ! ''. Puis il essaya du mieux qu'il pouvait de rester positif. Il souffla un bon coup, et d'un coup il changea d'humeur ! Il était redevenu le garçon qui n'arrête pas de s'amuser et tout le tralala des grands foufous~ Il s'empressa d'aller dans l'un des frigos du chalets et sorti une canette de coca.. Qui lui explosa à la gueule. Il s'essuya avec du papier pécule : Rien d'autre pour s'essuyer.. Il voulut manger un sandwich mais il y'avait de la Mayo, il n'aime pas ça ! Puis il finit par s'assoir sur le canapé et .. Chercher la télécommande.

'' Si je ne retrouve pas la télécommande.. C'est décidé je me barre ! ''

Il regarda un peut partout pour retrouver la télécommande: Sur la tv, en dessous, en dessous du canapé, etc..

Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Haruaki
Admin
Yuzuyu Haruaki


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31

L'orage gronde et la petite fille dort. Ou dormait.  [ pv : Yoshi ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: L'orage gronde et la petite fille dort. Ou dormait. [ pv : Yoshi ♥ ]   L'orage gronde et la petite fille dort. Ou dormait.  [ pv : Yoshi ♥ ] EmptyVen 16 Oct - 21:37

[ Bon, l'inspi est pas vraiment au RDV, mais si j'rep pas maintenant j'risque de te faire attendre encore (trop) longtemps ]

Yuzuyu regarda le jeune Yoshi s'exciter partout. Peut-être essayait-il de se mettre à l'aise dans un lieu qu'il n'appréciait pas, dans le but de... de quoi? De ne pas plomber l'ambiance déjà peu dynamique, peut-être. Il commença par se débattre avec une canette de coca ; évidemment, celle-ci lui explosa à la figure. Ensuite, il piqua une demie-crise parce que les sandwichs étaient à la mayonnaise et monsieur n'aime pas la mayonnaise. M'enfin. Elle s'assit sur l'espèce de canapé-lit et le regarda faire. Elle le regarda s'installer, puis chercher quelque chose. Que cherchait-il? La télécommande, bien sûr ! Elle regarda autour d'elle, avant de s'apercevoir que, maudit comme il était, il n'avait pas vu qu'il était assis juste à côté de cette petite boîte qui faisait bien des merveilles.

Elle se décida donc à se lever pour aller la lui donner, cette télécommande. Elle se posta pile devant lui, se pencha. Bien entendu, son acte n'avait aucune arrière pensée. Toujours est-il que sa poitrine frôla le bras du garçon, chose qu'elle fit semblant de ne pas remarquer. Elle ne savait pas ce qui lui avait pris pour mettre, ce matin, un maillot débardeur décolté. Mais là, elle aurait bien aimé pouvoir être dans un de ses t-shirt difformes mais tellement moins gênants. Cependant, miracle, elle ne rougissait pas. Allez savoir pourquoi d'ailleurs. Mais bon, je m'égare ! (enfin, pas tant que ça). Elle attrapa la télécommande, se redressa, refrôlant par erreur le bras du jeune homme, et lui tendit la chose.

« Elle était à côté de toi depuis tout à l'heure. »

Elle tenta un petit sourire gêné qui ressembla surtout à un sourire ironique. Ce ne serait pas étonnant qu'il ait cru qu'elle se fichait complètement de sa poire, même si cela n'était pas le... But.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'orage gronde et la petite fille dort. Ou dormait.  [ pv : Yoshi ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: L'orage gronde et la petite fille dort. Ou dormait. [ pv : Yoshi ♥ ]   L'orage gronde et la petite fille dort. Ou dormait.  [ pv : Yoshi ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orage gronde et la petite fille dort. Ou dormait. [ pv : Yoshi ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou, moi c'est Yoshi ! :) -> 100%
» Une poupée? Nan une fille de 3ans qui arrive au pensionnat !! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø Pensionnat Nozomi Ø :: ¤ Envie De Sortir? ¤ :: Les Alentours. :: Chalet privé des étudiants-
Sauter vers: