Ø Pensionnat Nozomi Ø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ø Pensionnat Nozomi Ø


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coucou, moi c'est Yoshi ! :) -> 100%

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoshi Tanabe

Yoshi Tanabe


Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 28

Coucou, moi c'est Yoshi ! :) -> 100% Empty
MessageSujet: Coucou, moi c'est Yoshi ! :) -> 100%   Coucou, moi c'est Yoshi ! :) -> 100% EmptyLun 5 Oct - 12:39

■ Yoshi Tanabe ■


Coucou, moi c'est Yoshi ! :) -> 100% 90046182

• Nom: Tanabe.
• P
rénom: Yoshi.

• Date de naissance: 05/04/93

• Pays d'origine: Il ne l'ai connait pas.

• Orientation sexuelle du personnage: Bisexuel, tous à poils 8'D * Bam *


• D
escription physique (3 lignes minimum): Yoshi est un garçon ayant tout juste 16 ans. Dans la phase adolescence, il a bien sûr la voix qui mue ! Quoi? On s'en fiche?.. Bah non ! En tout cas, il a déjà un beau visage d'adolescent, il n'a même pas de bouton tellement il ce soigne bien la peau, il n'a pas de moustache encore.. Bref ! Il est pas trop mal ! Il n'a même pas besoin d'appareil dentaire.
Juste de lunette quelque fois, car il ne vois pas de loin: Oui il est myope. Si ça va plus vite pour vous. Il a de très beau cheveux noir, qu'il se met en pique sur le derrière avec des mèches lisses sur le devant: Certain disent qu'il ressemble à Sasuke dans ''Naruto'' avec cette coupe. Autant dire qu'il aime faire n'importe quoi avec ses cheveux! Il a aussi de beaux yeux marron clair/rouge qui lui donne un air rebelle. Il a toujours un joli petit sourire qui lui donne un air ''kawaii boy''.
Soignant parfaitement son apparence, il a de très belles dents, il sent toujours très bon la camomille, il a plutôt un très beau corps et son style de vêtement fait très jeunes et stylés. Bref, c'est presque le gars parfait.. Presque? Qu'est ce que je dit moi? Pourquoi presque?.. Ha oui !! Il a une p'tite bi.. * BAM * xD

• Description morale (3 lignes minimum): Yoshi est un bon vivant ! Et ça ce voit ! Il est toujours débordant d'énergie, on ce demande toujours quand est-ce qu'il va s'arrêter. Il a un style bien à lui, mais aussi un caractère bien à lui. On ne sait presque rien de lui, malgré sous ses airs de grand idiot et blagueur, il ne parle jamais de sa vie. De toute façon, déjà qu'il trouve que raconter sa vie c'est chiant.. Alors si en plus il lui arrive de la raconter. Non, Yoshi ne vous demandera jamais pourquoi vous êtes tristes, étant donné que ça ne le regarde pas. Il déteste voir quelqu'un pleurer, ça le met mal à l'aise. Généralement, au lieu de faire un calin ou demander ce qu'il ce passe à une personne, il préfère faire un truc idiot pour la faire rire: Il est nulle pour aider les gens..
Maladroit comme pas possible, il fait souvent de grosses gaffes et ne se rend même pas compte de ce qu'il fait. Il est très tête en l'air, et ça lui arrive de ne pas faire attention à ce qu'on lui dit. Plutôt du genre pervers, il aime bien aller mater avec sa bandes de copains dans les douches des filles ou les vestiaires de l'école..


• H
istoire du personnage (7 lignes minimum): Une vie normal.. Pas tellement.
Autant dire que le nom ''Tanabe'' n'est pas son vrai nom. C'est celui d'un vieil homme qui le jour où il a était renvoyé de son travail, il trouva le jeune Yoshi dans des poubelles. Au départ il crut à un chien qui aboyait, mais le bruit qui l'avait interpelé ressemblait plus à un crie de bébé qu'autre chose. Alors, l'homme finit par sortir le bébé et l'emmener chez lui. Apprenant la nouvel, les journaux et la police s'intéressa de plus prêt à l'affaire Yoshi. C'était le nom du bébé, le nom que lui avait donné son futur père. Futur? En effet, car il passa devant le juge qui accepta l'adoption de l'enfant.
L'homme vécut 2 ans avec son nouveau fils, avant de ce trouver une compagne avec qui il passera des nuits chaudes et torrides sous.. Bon on va éviter ce passage là. Quelques années plus tard, il ce marièrent ! Yoshi put alors avoir une vie paisible entouré de parents. Il savait bien que ce n'étaient pas ses vrais, mais ceux-ci étaient tellement gentil qu'il les prenaient comme pour ses vrais parents.
Il passa toute sa jeunesse à Tokyo, la capitale du Japon où il était reconnu à son école comme un garçon super sympa et qui faisait l'idiot en cour. D'accord, il s'amusait en cours, mais il n'était pas pour autant méchant avec les professeurs. Il redoubla pourtant sa 3ème année de collège..
Aujourd'hui il a 16 ans, 17 l'année prochaine et rentre au lycée.. Non ! Pas un lycée: Un pensionnat. Pourquoi? Parce que ses parents ont décidés de partirent un ans en Australie ! ( Inspiration quand tu nous lâche.. xD )

• Groupe souhaité: Les comiques ! Coucou, moi c'est Yoshi ! :) -> 100% Icon_smile


Moi? :o■

• Prénom: Lolita, Nami, etc.

• Âge: 14 años.
• As-tu lu le règlement? Validé by Asu' ~


Dernière édition par Yoshi Tanabe le Mer 7 Oct - 22:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Ôh Ichi

Nami Ôh Ichi


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : DANS L'INTERNAT

Coucou, moi c'est Yoshi ! :) -> 100% Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Yoshi ! :) -> 100%   Coucou, moi c'est Yoshi ! :) -> 100% EmptyLun 5 Oct - 18:42


    welcome yoshi
    & BONNE CHANCE POUR TA PRESENTATION
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kido
¤ Admin' ¤
Asuka Kido


Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Ami(s).:
Ennemi(s).:
Famille.:

Coucou, moi c'est Yoshi ! :) -> 100% Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Yoshi ! :) -> 100%   Coucou, moi c'est Yoshi ! :) -> 100% EmptyLun 5 Oct - 22:58

Bienvenue parmi nous =D
Le code est bon, te reste plus qu'à terminer la fiche!
*dire que je ne l'ai toujours pas fini T.T*
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Omura

Fuyuki Omura


Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Coucou, moi c'est Yoshi ! :) -> 100% Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Yoshi ! :) -> 100%   Coucou, moi c'est Yoshi ! :) -> 100% EmptyMer 7 Oct - 21:56

Bienvenue Yoshi ♥️

Tu verras, c'est super, le pensionnat Nozomi !

Et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Tanabe

Yoshi Tanabe


Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 28

Coucou, moi c'est Yoshi ! :) -> 100% Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Yoshi ! :) -> 100%   Coucou, moi c'est Yoshi ! :) -> 100% EmptyMer 7 Oct - 22:45

Nami Ôh Ichi: Merci Nami !~

Asuka Kido: M
erci aussi xD !
J'ai terminé ma fiche !

Fuyuki O
mura: Merci Fuyuki !
Je verrais bien que c'est super le pensionnat Nozomi !
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Haruaki
Admin
Yuzuyu Haruaki


Messages : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31

Coucou, moi c'est Yoshi ! :) -> 100% Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Yoshi ! :) -> 100%   Coucou, moi c'est Yoshi ! :) -> 100% EmptyJeu 8 Oct - 18:12

Waiiiis !!

Bienvenue chez les fous Yoshi Cool


- Validé ! -


Amuse toi bien avec nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, moi c'est Yoshi ! :) -> 100% Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Yoshi ! :) -> 100%   Coucou, moi c'est Yoshi ! :) -> 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, moi c'est Yoshi ! :) -> 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'orage gronde et la petite fille dort. Ou dormait. [ pv : Yoshi ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ø Pensionnat Nozomi Ø :: ¤ Bureau d'intendance ¤ :: Dossiers :: Présentations Validées-
Sauter vers: